LiMe_
LiMe_

inscrit le 7/11/07
163 messages
je voulais savoir si quelqu'un connais bien la marque parceque ils ont un pedalier qui me plait bien mais je me demandais si il valait un bon pedalier 3 pieces wethepeople
bikerk2
bikerk2

inscrit le 1/6/07
283 messages
connais pas...
LiMe_
LiMe_

inscrit le 7/11/07
163 messages
personne d'autre?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Aurais-tu des infos, par exemple un lien car je ne connais pas non plus et je n'ai pas trouvé d'infos...
LiMe_
LiMe_

inscrit le 7/11/07
163 messages

alors en fait c'est reverse components solidbikes.de

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Visiblement, il ressemble fortement à l'ancien DK. De toutes façon, ce qu'il faut se dire, c'est qu'il n'y a pas 20 fabricants de pédalier à Taiwan, donc c'est certainement le même que certains pédalier que des marques de BMX peuvent proposer. Je pense que tu n'as pas de soucis à te faire :wink:
LiMe_
LiMe_

inscrit le 7/11/07
163 messages
il vaut mieux prendre celui la que un wethepeople?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
à mon avis niveau qualité et finition ça se vaut, ça vient du catalogue taiwannais comme l'a dit Bobyyy. mais je prendrais tout de meme le WTP, sur les tofs on dirait que le Mission est en 8 cannelures (ou 9, je sais plus) alors que le WTP est en 48 cannelures. de plus le WTP a les fixations 1 trou => + pratique pour les petites couronnes et petites transmissions
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"LiMe_" disait:
il vaut mieux prendre celui la que un wethepeople?
Je dirais comme Tom, le WTP, c'est du bon matos :wink:
LiMe_
LiMe_

inscrit le 7/11/07
163 messages
mais moin original....et puis leur petite serie puple ca me plait bien xD
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
les coloris c'est vrai ils sont classes. maintenant niveau solidité ça se vaut surement meme si t'as pas les 48 cannelures. et niveau exotisme le Mission est pas mal :P
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Le pédalier est au standard ISIS, à mon avi dans le but d'être adaptable avec les boitiers de VTT. Maintenant perso je préfère carrément un bon boitier classique de BMX (histoire de pouvoir changer les roulements indépendamment) et un axe 48 cannelures (qu'on trouve facilement aussi en cas de soucis).
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 6/4/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
salut, j'en ai commandé un, qui devrait arriver sous peu, blanc en 170mm je vous donne mon avis dès que j'ai ca en main ;) moi je l'ai pris car c'est pour mettre sur un tout mou, je suis en train de faire un montage slopestyle, et je voulais un truc original, solide et beau. avantages : pédalier dans le style bmx, mais avec fixation 4 trous pour vtt, idéal pour mettre un plateau classique et un bash. et le standard isis classique.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in