yopeur59
yopeur59

inscrit le 26/5/07
124 messages
Matos : 1 avis

Salut , J'ai un cintre Atomlab Trailking en cromo 4130, 22.2mm, 2″ rise, 710g. kitchen-bike.com Je voudrais savoir ( pour gagner en poid ) que faire avec ce cintre ou quel cintre acheter ? Merci de vos réponses. a+ et bon ride

MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"yopeur59" disait:
Je voudrais savoir ( pour gagner en poid ) que faire avec ce cintre ou quel cintre acheter ?
A moins de couper les extrémité pour enlever quelque gramme... rien du tout. Question cintre: vois sur des site VPC/Constructeur ou tu ouvre le Special Matos VV
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
j'ai le meme et cet semaine justement ca me creusait la tete. pour finir je le garde parce que j'ai pas, de sous. de plus c'est pas avec un autre cintre que ton niveau va s'améliorer. et je crois qu'il est incassable et il est plié de maniere a ce que les poignet sois mieux placés
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
gagner du poids tu peux le recouper. Ensuite si tu veux un plus light tout dépend de ton budget pour 45? un ns bikes, pour 150? un candida, a toi de préciser.
Hang0ver
Hang0ver

inscrit le 19/10/07
16 messages
Tu peux aussi percer des trous au niveau des extrémités du cintre là ou tu place tes mains, moi c'est ce que jai et mon cintre fait 400g après l'avoir recoupé.
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
oui j'avais aussi pensé a ca mais au niveau de la barre transversale ca pourrait fort fragiliser le cintre ou pas? franchement moi je crois pas mais bon, si quelqu'un a un autre avis! donnez le
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
http://www.bestbrakes.net/product_thumb.php?img=images/slacker%20bw.JPG&w=200&h=109 regardes le aktarus il est perforé pour gagner du poids
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"dodo_1" disait:
oui j'avais aussi pensé a ca mais au niveau de la barre transversale ca pourrait fort fragiliser le cintre ou pas? franchement moi je crois pas mais bon, si quelqu'un a un autre avis! donnez le
je crois pas a essayé veut tu etre le cobaille??? :lol:
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
je veux bien :roll: juste pour ca je recommencerauis les gaps de 2 metres :o
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
le mien 277g 8) . et sans trous!! juste du carbone et contrairement a ce qui ce dis c'est très solide.
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"CoWbob" disait:
le mien 277g 8) . et sans trous!! juste du carbone et contrairement a ce qui ce dis c'est très solide.
candida titane non coupé 293gr, tu recoupes 250gr :roll: fin moi j'hésite un peu à le prendre mais c'est cher
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
tu vas pas un peu arreter florian? tout les mois tu rachetes un nouveau truc que tu n'exploite meme pas a 10/100
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"dodo_1" disait:
tu vas pas un peu arreter florian? tout les mois tu rachetes un nouveau truc que tu n'exploite meme pas a 10/100
tant mieux, le but étant de se faire plaisir tu peux pas comprendre toi.
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
"Florbea" disait:
"CoWbob" disait:
candida titane non coupé 293gr, tu recoupes 250gr :roll: fin moi j'hésite un peu à le prendre mais c'est cher
Easton Monkey lite DH merci papa noel :lol:
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"CoWbob" disait:
"Florbea" disait:
"CoWbob" disait:
Easton Monkey lite DH merci papa noel :lol:
il est en nanotube de carbonne c'est sa ??? ps:nanotube de carbone c'est 100 fois plus resistant que l'acier et 6 fois plus léger. (cours phisique chimie 4eme) :D
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
alors ya ecrit dessus: Cnts composite. sa doit etre sa
my name is nobody
my name is nobody

inscrit le 17/2/04
2 messages
le commencal de luxe, donné à 268 gr pour 45 ?. si ils se sont pas trompés dans le sumo, c'est top
Guillaume26
Guillaume26

inscrit le 13/1/08
13 messages

Salut moi je te conseille le cintre truvativ DH hussefelt à 325g pour 15? ( 25? avec les frais de port)mtbikers.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in