Salut , J'ai un cintre Atomlab Trailking en cromo 4130, 22.2mm, 2″ rise, 710g. kitchen-bike.com Je voudrais savoir ( pour gagner en poid ) que faire avec ce cintre ou quel cintre acheter ? Merci de vos réponses. a+ et bon ride
Salut , J'ai un cintre Atomlab Trailking en cromo 4130, 22.2mm, 2″ rise, 710g. kitchen-bike.com Je voudrais savoir ( pour gagner en poid ) que faire avec ce cintre ou quel cintre acheter ? Merci de vos réponses. a+ et bon ride
"yopeur59" disait:A moins de couper les extrémité pour enlever quelque gramme... rien du tout. Question cintre: vois sur des site VPC/Constructeur ou tu ouvre le Special Matos VVJe voudrais savoir ( pour gagner en poid ) que faire avec ce cintre ou quel cintre acheter ?
"dodo_1" disait:je crois pas a essayé veut tu etre le cobaille???oui j'avais aussi pensé a ca mais au niveau de la barre transversale ca pourrait fort fragiliser le cintre ou pas? franchement moi je crois pas mais bon, si quelqu'un a un autre avis! donnez le
"CoWbob" disait:candida titane non coupé 293gr, tu recoupes 250grle mien 277g. et sans trous!! juste du carbone et contrairement a ce qui ce dis c'est très solide.
"Florbea" disait:Easton Monkey lite DH merci papa noel"CoWbob" disait:candida titane non coupé 293gr, tu recoupes 250grle mien 277g. et sans trous!! juste du carbone et contrairement a ce qui ce dis c'est très solide.
fin moi j'hésite un peu à le prendre mais c'est cher
"CoWbob" disait:il est en nanotube de carbonne c'est sa ??? ps:nanotube de carbone c'est 100 fois plus resistant que l'acier et 6 fois plus léger. (cours phisique chimie 4eme)"Florbea" disait:Easton Monkey lite DH merci papa noel"CoWbob" disait:candida titane non coupé 293gr, tu recoupes 250grle mien 277g. et sans trous!! juste du carbone et contrairement a ce qui ce dis c'est très solide.
fin moi j'hésite un peu à le prendre mais c'est cher
![]()
Salut moi je te conseille le cintre truvativ DH hussefelt à 325g pour 15? ( 25? avec les frais de port)mtbikers.com
inscrit le 26/5/07
124 messages