Freerider974
Freerider974

inscrit le 7/7/07
51 messages
Slt , j'ai besoin d'aide j'ai un jeu dans la direction... quand je retourne le bike et quand je bouge la fourche ma fourche c'est une 888vf2... il y a du jeu est-ce que c'est mal serré ? ou il faut changer le jdd ? j'espere que ça va s'arranger... merci d'avance
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
démonte tout, nettoye tout, met une bonne couche de graisse bien pâteuse sur les roulements, remonte tout, resserre bien a fond et normalement plus de problème. si y a encore du jeu c'est soit que t'a mal remonté le jdd, soit le jdd est à changé pour l'info j'ai eu ce problème sur mon kona stab, j'ai égalemen une 888VF2 et j'ai un pote ki a un stinky dee-lux 2006 avec une 888VF et un autre qui a un commencal suprem avec une boxxer race qui ont eu le même problème... si tu roule beaucoup sous la pluie, dans le boue c'est normal, ou si tu lave ton vélo au jet après chaque sortie aussi
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
Si il a du jeu c,est qu'il c'est deserré quand on achette un vélo cest normal que le jdd prenne du jeux apres 2 3 semaine et cest aussi normal qui en reprenne encore plus tard il suffit de le reserré. La fourche n'a aucuns rapports avec sa et la pluie non plus cest pas le plus qui va faire prendre du jeux a un jdd sa va le faire rouiller oui mais pas prendre du jeu et c«,est toujours un peu normal que sa prenne du jeux les billes se usent et raptissent don jeux don commance par regarder si ton jdd est bien serré voila a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in