gsxr600
gsxr600

inscrit le 4/8/07
41 messages
Salut à tous , je me pose une question : est-ce que cela vaut le coup de refaire mon vélo (je parle de changer mes jantes, mettre des freins à disque hydraulique et changer ma cassette) ou bien racheter un vélo ?? Quel matériel ne serait pas trop cher et assez résistant ? Je demande votre aide et je ne m'y connais pas trop donc je n'ai pas envie de dépenser mon argent dans des conneries. Donc: -jantes ? -cassette ? -freins ? J'ai un Shimano Acera 7/8 vitesses, je pense le garder, et je me suis acheté, il n'y a meme pas 2 semaines, une Rock Shox Tora 302 qui me plaît bien et que je compte garder. J'ai un Trek 3700 donc plutôt taillé Cross-Country. MERCI beaucoup de prendre du temps pour moi et de m'aider.
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
salut ... cela depend ..quel age a t il ton bike ??? quel est ton budget ...????
kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 7/11/07
195 messages
bah en faite y'a deux cas : 1_ ton spad te plait , il correspond bien a ta pratique 2_ t'aime ton spad sans plus , et tu sent que tu foces dessus a qu'a long terme il ne tiendra pas le coup dans le premier cas , change les pieces car ca te reviendra moins cher que de racheter un spad ( enfin sa depend du spad et des equipements ) si t'es dans le second cas , change de velo et prend en un plus costaud et que tu pourras garder longtemps voila c as plus compliqué que sa , a+ , bon ride a tous
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/5/07
306 messages
ou sinon tu me rachetes le mien./ En voilà une bonne bonne idée!! :P
dis78
dis78

inscrit le 4/1/08
298 messages
tu vend koi komme bike si tu metrai un lien sa serai une bonne idee non
gsxr600
gsxr600

inscrit le 4/8/07
41 messages