yannick.
yannick.

inscrit le 10/9/07
35 messages
Salut a tous et bonne année J'ai un chase 2 en single speed qui me sert uniquement a rouler en dirt et park Je cherche donc quelques conseils pour un bon pédalier solide et léger pour remplacer mon tru.... Merci d'avance
Hang0ver
Hang0ver

inscrit le 19/10/07
16 messages
Cela dépend avant tout de ton budjet ... Tu peux éventuellement regarder du coté des pédaliers 3pièces Bmx, ou alors raceface, mais encore shimano saint, et doit y'en avoir d'autre...
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
oui le budget tout est dans le budget ^^ Pour le street/dirt/park se que je te conseiller c'est un 3 piece (style BMX) c'est certe peut etre un peu plus lourd (on laisse de côté le Primo à axe titane ^^) mais pour l'instant je connais pas mieux comme robustesse ! Je suis moi même en possession d'un pédalier 3pièce depuis le montage (environ 4 mois) ben j'y est plus retoucher je vais y retoucher des que le cadre arrive ^^ voila a+
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
le shimano est saint pas mal car il est super rigide et asser léger mais assez cher :lol: aprés tu peu voir pour un truvativ holzfeller ou un luftalarm (j'en ai un et j'ai pas a m'en plaindre :D ) ou alors un 3 pieces de bmx comme l'a dit franck_stp_67 , un primo excel ou un profile si tu as l'argent...
yannick.
yannick.

inscrit le 10/9/07
35 messages
Merci pour toutes ces réponses Je comptais mettre 200 a 250 euros max
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
prends un odyssey wombolt, 850 grammes et garantie a vie. C'est un 2 pièces, c'est a dire que l'axe est soudé a une manivelle mais ca se monte pareil qu'un 3 pièces. Il coute 220 euros mais regarde sur unleaded, il y a(vait) une promo. Ou tu peux prendre un WTP Royal Crank mais plus lourd et puis presque toutes les marques de BMX font des pedaliers 3 pièces, donc ca te laisse le choix. a+ et bon ride :wink:
yannick.
yannick.

inscrit le 10/9/07
35 messages
quelques lien pour avoir un visuel de la chose(pure manque de courage de chercher) :wink:
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"yannick." disait:
quelques lien pour avoir un visuel de la chose(pure manque de courage de chercher) :wink:

spèce de branleur va ! :lol: eastproshop.com :wink:

yannick.
yannick.

inscrit le 10/9/07
35 messages
Merci jeune homme :lol:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
sinon le meme que kyle strait un deity :wink:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis

ouai enfin avec le deux piece t'a pas les roulements c'est peut etre pas super chere mais il faut y penser ^^ eastproshop.com pas super chere et si tu met un peu hop axe titane et t'a un super pédalier léger !

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in