ola201
ola201

inscrit le 8/4/09
663 messages
salut j'ai acheté hier une fox vanilla r 100 mn pour 150euro (super affaire!!) Pour streeter cet été en espagne ( environ 2 moi 100%skateparck) En cette periode je fais du dirt tout les weekend environ, et j'hesite la mettre tout de suite mais je ne sais pas si elle va tenir le coup? ce n'est pas la bonne pratique mais bon , c'est FOX! enfin avez vous eu des experiences? je dois attendre cet été pour du street ou mtn pour faire du dirt et du street? merci a tous!
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
j'ai déja rouler avec cette fourche et c'est de la bombe, sa fait deux ans que mon pote roule avec en dirt/dh/freeride/stret et y a pas de problème ;)
ola201
ola201

inscrit le 8/4/09
663 messages
merci
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Peut etre un petit changement des bagues de guidage juste avant de partir (prévoir un long temps de rodage) mais après je pense qu'elle tiendra le coup, certes, en vieillissant plus vite.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in