boubou42
boubou42

inscrit le 12/8/07
320 messages
Bonjour, si on achète une fourche sur internet et qu'on a un problème pour le retour en sav y faut passer par le site ou par un bouclard? je sais que la question peut paraitre con mais vaut mieux bien se renseigner avant d'acheté sur internet merci d'avoir accordé du tps a la lecture
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Si tu l'as achetée sur un site web, tu dois repasser par ce site pour le SAV, car jamais un bouclard n'acceptera de s'en occuper si tu ne l'as pas achetée chez lui, sauf rares exceptions. Par contre, il se peut que le site web en question soit celui d'un bouclard, dans ce cas tu peux repasser directement par lui en cas de soucis, je pense.
boubou42
boubou42

inscrit le 12/8/07
320 messages
ok merci donc vaut mieux pas avoir de souci avec une fourche acheté sur le web (sa doit couté une fortune de la renvoyé)
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Pour une fourche de 3kg, tu en auras pour 15 euros de frais de port en colissimo recommandé, environ. Acheter sur Internet comporte ses avantages (prix) mais aussi ses inconvénients (SAV). Ceci dit, en règle générale, tout se passe bien niveau SAV, même sur le Net.
pinponsp78
pinponsp78

inscrit le 3/1/08
3 messages
Matos : 1 avis
"boubou42" disait:
ok merci donc vaut mieux pas avoir de souci avec une fourche acheté sur le web (sa doit couté une fortune de la renvoyé)
ton sav est dans l'obligation de te rembourser les frais de port si cela est un defaut ou vise caché art 1146 du code pénal ou aussi art 122 du code de la consomation,ATTENTION pour des commandes en france. moi je commande sur le net sur un site trés connu pour ces soldes F.... bike,j'avais une marzo 66 qui avait un défaut de moulage sur un fourreau,donc j'ai pris des photos de ce dit défaut sur le fourreau et envoyé via un mail au site. il m'ont envoyé une autre fourche neuve et un bon chronopost à leur frais pour le retour de la fourche défectueuse dans le carton de la nouvelle fourche , cool non
boubou42
boubou42

inscrit le 12/8/07
320 messages
alors fizz a un trés bon service après vente
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"Amzo" disait:
Pour une fourche de 3kg, tu en auras pour 15 euros de frais de port en colissimo recommandé, environ. Acheter sur Internet comporte ses avantages (prix) mais aussi ses inconvénients (SAV). Ceci dit, en règle générale, tout se passe bien niveau SAV, même sur le Net.
pour une 888 a renvoyé a CRC 30 euros quand meme la j'ai fait "chklik"
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
pas obligatoire de repasser par le site qui sera toujours + lent que vous meme! j'avais acheté ma argyle sur BMO (allemagne) et lorsqu'elle a pliée je ne leur ai meme pas dit, j'ai demandé à l'importateur de la france et il m'a juste dit de passer par un magasin quelconque pour leur envoyer, résultat > beaucoup + rapide. (je suis simplement allé au decath le + proche, ils m'ont juste demandé de rembourser les ports.)
pinponsp78
pinponsp78

inscrit le 3/1/08
3 messages
Matos : 1 avis
"boubou42" disait:
alors fizz a un trés bon service après vente
oui monsieur meme du temp de stréack x
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Pour une dirt jam pro pesant 3,5 kg emballage compris, j'en ai eu pour 13 euros et des poussières en recommandé. Voila pour info :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in