samy88666
samy88666

inscrit le 5/1/08
2 messages

Bonsoir tout le monde, Je compte actuellement acheter un fox dhx 5.0 en 200mm d'entraxe sur purebike.fr. Mais mon probleme c'est qu'ils mentionnent: "Merci de nous envoyer un mail avec les cotes de bagues et le ressort qu'il vous faut " D'ou ma question: C'est quoi les cotes de bagues????? :? si vous pouviez me dire ce que je dois mettre dans cet e-mail ca serai sympa merci d'avance. voici le lien de la page: purebike.fr

judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
les bagues, c'est les "trucs gris clairs" zommé sur la photo. Tu dois avoir un diametre et une longueur précise que tu prendra sur ton cadre ( le diametre des vis et l'espace qu'il y a entre les fixations. Attends, je te fais un petit shéma sur paint
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Donc les bruselures (bagues) c'est les entretoises en rose. Il faut que tu mesures la longueur de celles-ci. Le diametre, peut etre qu'il est universel, à préciser ! Hébergé par Hiboox.com</a>" border="0">
samy88666
samy88666

inscrit le 5/1/08
2 messages
ok je te remercie beaucoup, mais je ne peux pas garder les bagues de mon ancien amortisseur?
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"samy88666" disait:
ok je te remercie beaucoup, mais je ne peux pas garder les bagues de mon ancien amortisseur?
c'est ce que j'allais dire je pense que si logiquement (a confirmer)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in