boubou42
boubou42

inscrit le 12/8/07
320 messages
Bonjour tous le monde, j'aimerai bien savoir ce que vous pensez de cette fourche (66 ata) niveau fiabilité car j'ai entendu dire qu'elle avait pas mal de problème avec ces cartouches et sa mécanique ? et sinon la différence entre la ata et la sl et laquel serait la mieux pour de l'enduro freeride? a+ bon ride
boubou42
boubou42

inscrit le 12/8/07
320 messages
personne peut m'aider !!
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
Je pense que beaucoup de personne peuvent te répondre Mais il se dise qu'une recherche te ferais pas de mal, tant le sujet a été abordé :wink:
neophyte
neophyte

inscrit le 6/4/09
117 messages
"boubou42" disait:
personne peut m'aider !!
Je possède la 66 ATA 2007. Alors pour l'enduro/fr elle est parfaite grâce à sa plage de réglage de débattement. Elle va de 140 mm à 180 mm et tu peux faire varier de 5 mm en 5 mm. C'est interessant. De plus, tu conserves le fonctionnement sur toute la plage. Ce n'est pas comme les anciennes (ETA). En ce qui concerne les défauts, effectivement il y a eu pas mal de petits soucis mais pris en charge par le SAV. C'était notamment des pertes de débattement. Mais attention, il faut savoir que cette fourche est longue à roder et qu'il est trés difficile d'obtenir les bons réglages. Par exemple je pensais que la mienne avait justement ces soucis mais à la longue et avec un petit entretien de mon vélociste elle à l'air de fonctionner à présent (je touche du bois, on sait jamais). Voilà mais j'en suis encore à chercher les bons réglages. Mais j'en suis trés satisfait. En espérant t'avoir répondu
boubou42
boubou42

inscrit le 12/8/07
320 messages
ok merci tu m'a beaucoup aidé sa me donne une vision clair sur cette fourche
neophyte
neophyte

inscrit le 6/4/09
117 messages
Pas de souci :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in