Bonjour à tous
J'espere que vous avez tous passé un bon réveillon
Alors voilà, j'ai besoin de vous pour m'aider à choisir ma future roue avant pour une utilisation en freeride.
J'avais pensé à me faire un montage à la carte sur CRC avec ces trois éléments :
moyeux Hope Pro II front en axe de 20
rayons DT Swiss Comp
Jante Mavic EX721
Voilà j'aimerais avoir vos avis sur ce montage, je suis ouvert à toutes suggestion mais je préfère avoir une roue pas trop lourde (pas une Halo SAS par exemple ^^).
Sinon je voulais également savoir si le kit de conversion pour passer le moyeux en axe de 9 était disponible (en attendant ma fourche qui sera pour axe de 20).
Et pour finir, si j'en crois CRC ce montage devrait me revenir pour 115,65 euros (prix du moyeux, des rayons et de la jante). La main d'oeuvre est-elle prise en compte ou faut-il rajouter quelques euros ?
À oui et dernière chose, j'ai pas vraiment compris par où fallait passer pour faire le montage, je sais je suis pas doué
ops:
Merci d'avance pour vos réponses
Message modifié 1 fois. Dernière modification par eb17, 03/01/2008
inscrit le 8/4/07
1864 messages