salut a tous je voudrais savoir si ce boitier de pédalier truvativ howtizer
est compatible avec des manivelles hozfeller
http://www.fizzbikes.com/prod_images/1/785_303x303.jpg
merci pour vos reponses
"rider34070" disait:Tu as la réponse toi même dans ta question: Citation Fizz concernant les lanivelles: "Montage uniquement avec un boitier truvativ howitzer"salut a tous je voudrais savoir si ce boitier de pédalier truvativ howtizer est compatible avec des manivelles hozfeller merci pour vos reponses![]()
"Phil" disait:Bah, en ce moment j'ai du temps, recherche de taf, donc je m'occupe en attendant des réponses...Ha, MadRider974 m'a devancé de quelques secondes!
"Phil" disait:"MadRider974" disait:Les lanivelles, c'est un mélange de lasagne et de manivelles?Citation Fizz concernant les lanivelles:![]()
"Phil" disait:+1 Y a salade de fuit entre nom des standards de boitier (ISIS-Howitzer-[X-type/Hollowtech 2/Megaexo]-GigaXpipe) et nom du modèled des manivelles. Dis Phil, à quand un wiki: mon spad, mon matos? Car ça devient assez même souvent récurrent ce genre de topic... Exemple: - compatibilité fourche/frein (Problème d'adaptateur) - compatibilité pédalier cadre manivelle - ....Déja, il faudrais que tu nous montre ce que tu as exactement comme pédalier, parce que même avec le même nom, selon les années ils sont différents.
"ben0it" disait:+1 Tout à fait. Sinon y a qu'à voir le manuel du matos POURTANT DISPONIBLE sur les site constructeurs.Si je ne me trompe pas, les anciens pédaliers Truvativ Holzfeller ont un emmanchement ISIS et les nouveaux ont un emmanchement "Howitzer" spécifique à la marque Truvativ. De toute façon c'est écrit sur le pédalier, soit tu as écris "ISIS drive" ou "Howitzer".
"Phil" disait:non c'est pas celui la qu'il faut, maintenant les pédalier holzfeller et hussefelt c'est en howtizer. avant 2006 c'est en isis drive (pour les hussefelt en tout cas) sinon rider 34070 c'est bien ces deux piece la qu'il te faut pour pouvoir pédelerPour ton pédalier, il te faut CA http://www.fizzbikes.com/prod_images/1/320_303x303.jpg Un boitier ISIS en somme.
"Nic_lestreeteur" disait:Ne pas REGARDER QUE LES PHOTOS; il faut suivre et lire le topic:non sur le pédalier il est mit howtizer
"rider34070" disait:sur mon hozfeller ya bien marqué isis drive
inscrit le 8/1/11
48 messages