rider34070
rider34070

inscrit le 8/1/11
48 messages
salut a tous je voudrais savoir si ce boitier de pédalier truvativ howtizer est compatible avec des manivelles hozfeller http://www.fizzbikes.com/prod_images/1/785_303x303.jpg merci pour vos reponses :)
rider34070
rider34070

inscrit le 8/1/11
48 messages
enfin c'est pas vraiment le model de fizzbikes que j'ai comme pédaliers!!!!!mais c'est un pédalier hozfeller
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"rider34070" disait:
salut a tous je voudrais savoir si ce boitier de pédalier truvativ howtizer est compatible avec des manivelles hozfeller merci pour vos reponses :)
Tu as la réponse toi même dans ta question: Citation Fizz concernant les lanivelles: "Montage uniquement avec un boitier truvativ howitzer"
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Un petit effort de présentation! Ça permet d'avoir de meilleures réponses, et que les gens s'intéressent à ton sujet! En plus, ça mange pas de pain, et c'est quand même plus agréable non? Sinon, il te faut un boitier ISIS pour monter ton pédalier. Je crois pas que celui que tu nous a montré puisse passer sur ton pédalier. En effet, l'axe a l'air de bien peu dépasser à mon gout pour ton pédalier. Je pense que c'est compatible uniquement avec le pédalier du même type.
rider34070
rider34070

inscrit le 8/1/11
48 messages
oui mais je trouve pas de boitier hozfeller et sur fizzbikes ilsparlent de boitiers hotwizer mais sur chianreaction il ne dise pas que leurs boitiers sont compatibles avec le pédalier hozfeller!!! :?
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Ha, MadRider974 m'a devancé de quelques secondes!
"MadRider974" disait:
Citation Fizz concernant les lanivelles:
Les lanivelles, c'est un mélange de lasagne et de manivelles? :lol:
rider34070
rider34070

inscrit le 8/1/11
48 messages
donc normalement ils sont compatibles!!!!c'est sa ?
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Pour ton pédalier, il te faut CA http://www.fizzbikes.com/prod_images/1/320_303x303.jpg Un boitier ISIS en somme.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Phil" disait:
Ha, MadRider974 m'a devancé de quelques secondes!
Bah, en ce moment j'ai du temps, recherche de taf, donc je m'occupe en attendant des réponses...
"Phil" disait:
"MadRider974" disait:
Citation Fizz concernant les lanivelles:
Les lanivelles, c'est un mélange de lasagne et de manivelles? :lol:
:lol: :lol: :lol: comme tu dis...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MadRider974, 03/01/2008
rider34070
rider34070

inscrit le 8/1/11
48 messages
ah daccord je pensais que avec des manivelles hozfeller il fallait un boitier hozfeller !!merci de vos reponses et désolé pour la présentation
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Déja, il faudrais que tu nous montre ce que tu as exactement comme pédalier, parce que même avec le même nom, selon les années ils sont différents.
ben0it
ben0it

inscrit le 10/4/07
260 messages
Si je ne me trompe pas, les anciens pédaliers Truvativ Holzfeller ont un emmanchement ISIS et les nouveaux ont un emmanchement "Howitzer" spécifique à la marque Truvativ. De toute façon c'est écrit sur le pédalier, soit tu as écris "ISIS drive" ou "Howitzer".
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Phil" disait:
Déja, il faudrais que tu nous montre ce que tu as exactement comme pédalier, parce que même avec le même nom, selon les années ils sont différents.
+1 Y a salade de fuit entre nom des standards de boitier (ISIS-Howitzer-[X-type/Hollowtech 2/Megaexo]-GigaXpipe) et nom du modèled des manivelles. Dis Phil, à quand un wiki: mon spad, mon matos? Car ça devient assez même souvent récurrent ce genre de topic... Exemple: - compatibilité fourche/frein (Problème d'adaptateur) - compatibilité pédalier cadre manivelle - ....
"ben0it" disait:
Si je ne me trompe pas, les anciens pédaliers Truvativ Holzfeller ont un emmanchement ISIS et les nouveaux ont un emmanchement "Howitzer" spécifique à la marque Truvativ. De toute façon c'est écrit sur le pédalier, soit tu as écris "ISIS drive" ou "Howitzer".
+1 Tout à fait. Sinon y a qu'à voir le manuel du matos POURTANT DISPONIBLE sur les site constructeurs.
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Tiens, c'est marrant le coup des fixation de frein, je viens d'en parler ICI Sinon, pour ce qui est des différents type de matos, vous pouvez déjà regarder l'article sur l'outillage que j'avais fait, ça donne déjà une petite idée. Et puis le forum est aussi la pour ce genre de questions! Mais effectivement, il n'est pas idiot de faire un article sur les sujets récurrents. J'y pense!
rider34070
rider34070

inscrit le 8/1/11
48 messages
sur mon hozfeller ya bien marqué isis drive mais je pensais que tout les boitier isis n'étaient pas compatible avec les manivelles hozfeller!!! voila...
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"Phil" disait:
Pour ton pédalier, il te faut CA http://www.fizzbikes.com/prod_images/1/320_303x303.jpg Un boitier ISIS en somme.
non c'est pas celui la qu'il faut, maintenant les pédalier holzfeller et hussefelt c'est en howtizer. avant 2006 c'est en isis drive (pour les hussefelt en tout cas) sinon rider 34070 c'est bien ces deux piece la qu'il te faut pour pouvoir pédeler ;) ps: les deux truc qui sortent tu boitier se sont les vis des manivelles
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Donc, c'est bien un boitier ISIS qu'il lui faut, vu qu'il a écris "isis drive" sur son pédalier. C'est donc l'ancien modèle.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
non sur le pédalier il est mit howtizer
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
non sur le pédalier il est mit howtizer
Ne pas REGARDER QUE LES PHOTOS; il faut suivre et lire le topic:
"rider34070" disait:
sur mon hozfeller ya bien marqué isis drive
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
ok j'ai rien dit, phil tu avait bien raison excuse moi :oops:
rider34070
rider34070

inscrit le 8/1/11
48 messages
oui a mon avis cé bien le boitier isis qu'il me faut et pas le hotwizer puisque mon pédaliers date de 2005 et qu'il ya marqué isis drive !!! et maintenant est que quelqu'un c'est comment on peut savoir les taille pour le boitier parce que sur lancien il ya marqué deux taille(68 mm shel oring-et 73mm shel no oring) que cela signifie ? merci encore
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Ça dépend de la largeur de ton boitier de pédalier! Tu le mesure au pied à coulisse, et si ca fait 68mm tu prend un 68, si ça fait 73, tu prend un 73! Mais si tu dois mettre un anti déraillement prend du 73, parce que de toute façon, ils fournissent des bagues avec pour pouvoir le monter sur des cadres en 68mm.
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Ça dépend de la largeur de ton boitier de pédalier! Tu le mesure au pied à coulisse, et si ca fait 68mm tu prend un 68, si ça fait 73, tu prend un 73! Mais si tu dois mettre un anti déraillement prend du 73, parce que de toute façon, ils fournissent des bagues avec pour pouvoir le monter sur des cadres en 68mm. Sinon, t'a qu'a l'emmener dans un shop de spad à Montpel, ils te diront exactement ce qu'il faut! Mais si c'etait pour moi, je prendrai du 73mm.
rider34070
rider34070

inscrit le 8/1/11
48 messages
ok je pense que je vais aller dans un shop!! merci beaucoup
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in