poupouniouse
poupouniouse

inscrit le 23/5/07
73 messages
stl bonne année a tous ,voila je possede un commencal absolut 2 de 2006 equipé d une mavic deetrack a l' arriere une d une singletrack a l' avant qui a des petits problémes donc qui neccesite un changement mais je ne sait pas quoi mettre comme roue avant sachant que j ai un budget de 175? et pour une utilisation freeride enduro donc conseiller moi j avais quand meme pensé a une deetrack :?: stl bon ride à tous
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
oui , tu peux te prendre une deuxieme deetracks , sa fera joli .
poupouniouse
poupouniouse

inscrit le 23/5/07
73 messages
merci j attend d autres avis :?: sinon vous en pensez quoi de la deetrack pour une utilisation freeride :?: je pense quel conviendra mais je suis pas sur :!: :!:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
prends une mavic ex721; c'est plus léger et tout aussi solide :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Si tu veux une deetracks, c'est moyen. Ou alors fais-toi un montage d'ex729 sur moyeux hope Pro II
blutch69
blutch69

inscrit le 6/1/07
129 messages
Salut j'ai le meme bike que toi et pour une utilisation enduro freeride la mavic 729 suffirait mais c'est vrai que la deetracks est plus belle mais elle est peu etre plus chere moi pour une utilsati0n freeride dh je vais mettre une at0mlab pimp aller a+
poupouniouse
poupouniouse

inscrit le 23/5/07
73 messages
merci de vos reponse je vais réflechir maintenant stl et bon ride a tous
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"blutch69" disait:
Salut j'ai le meme bike que toi et pour une utilisation enduro freeride la mavic 729 suffirait mais c'est vrai que la deetracks est plus belle mais elle est peu etre plus chere moi pour une utilsati0n freeride dh je vais mettre une at0mlab pimp aller a+
Sauf que la jante EX 729 est supérieure à la jante de la deetrack : EX 325 La deetrack est une roue de FR/DH d'entrée de gamme trop chère pour ce qu'elle propose.... pour moins cher tu peux te faire un montage EX 325 (même jante) sinon tappe dans la EX 721 ou EX 729 en montage perso ou la MTX chez sunrims :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in