banditcox
banditcox

inscrit le 1/1/08
3 messages

Bonjour, je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurais essayé ca.... bike-elektro-antrieb.ch ça m'interesserait de savoir si c'est fiable. Merci...

rols
rols

inscrit le 6/4/09
384 messages
lol tout le monde y a deja pencé mais personne ne savais que sa existè ! aucune idée ... le prix doit deja etre chère puis la batterie dois pas durée beaucoup de temps ...
banditcox
banditcox

inscrit le 1/1/08
3 messages
J'ai les tarifs mais je comprends pas tout , il y a l'air d'avoir un paquet d'options suivant le vélo et c'est pas en francais , je vais essayer de les poster si ca interesse du monde. Pour la batterie , faut pas rever c'est 500 euros mini. pour le reste c'est quand meme la meilleur alternative au roues brushless que j'ai pu voir , moins de probléme de poids au niveau du spad. on à pas tout le poids sur l'arriere ou l'avant, cela permet de garder nos belles jantes et surtout cela permet de garder la démultiplication du vélo.. le pied quoi ...
stiffyrid3r
stiffyrid3r

inscrit le 9/12/07
34 messages
Matos : 1 avis
oh ya du nibard !!! :arrow:
banditcox
banditcox

inscrit le 1/1/08
3 messages
Faut bien attirer le chaland !!!! :D :D :D
ston
ston

inscrit le 7/8/07
147 messages
Pousse ton vélo sa coutera moins cher :idea:
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Je trouve ça tout de même bien exposé pour être monté sur un gros vélo. Ca risque de ramasser tous les cailloux du chemin! Et puis, pour moi, un vélo à moteur, ce n'est plus vraiment un vélo...
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
+1 pour phil :? et puis ca te sera surement plus rapide de poussé ton vélo la vie de biker est dur
banditcox
banditcox

inscrit le 1/1/08
3 messages
Plus rapide à pied ,jcrois pas ,ça depend ou, vous êtes pas interessé de pouvoir faire un max de descente dans la journée alors ? Trop peur ..... :D :D :D
fabnav69
fabnav69

inscrit le 11/3/07
78 messages
autant prendre une mobilette à pédales je suis deja dehors :arrow:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
http://www.bike-elektro-antrieb.ch/07_aug/Kabel_02_.jpg Qu'est-ce qu'il ferait pas pour vendre leur connerie electrique ?? :lol:
yo_crazy
yo_crazy

inscrit le 25/1/07
185 messages
mdr ouai mais sa donne envie quand meme!!! :lol:
fabnav69
fabnav69

inscrit le 11/3/07
78 messages
il vendent peut-etre la femme avec ... :lol: si vous me cherché :arrow:
rider29
rider29

inscrit le 26/4/09
196 messages
pousse ton vélo lol sa te fera les jambes et c'est gratuit, puis sa alourdira ton vélo si tu achéte ce truc
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
mouai c'est tout simplement le boitier qui équipe les vélo de ville electrique vendu seul,sa doit servir a rien en tout terrain.
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
a ce qui est ecrit, je pense que sa a une autonomie de 20 a 40 km, après c'est surement sur le plat. Aussi il fait 3.6 kg. Mais je ne comprend pas l'allemand, il faudrait donc un vraie traducteur.
weeliz
weeliz

inscrit le 31/1/08
73 messages
3kg6 :shock: :shock: :shock: bah putain..... et sinon,penser a arriver en haut d'une DH qui se respecte avec ca?? et pourquoi pas un verein comme sur les 4x4 a l'avant??? voir un moteur de solex sur la fourche........ :cry: bon aller. :arrow: mais sinon beau pechos...c'est vendeur..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in