bar2fer
bar2fer

inscrit le 26/7/08
65 messages
salut a tous , j'aurais voulu savoir si vous connaissiez des sites où je peux trouver des vis pour disque de freins anodisé. merci d'avance a ceu qui pourront m'aider :D
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
peut etre sur fizzbikes ou chin reaction sinon sur ebay ca doit etre possible essaie la boutique woolyhatshop
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Anodisé ca veut dire en alu et pour les disques (et tous ce qui touche à la sécurite des éléments du bike) c'est vraiment pas recommandé.
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
en effet j avais pas pensé a ca c est vrai que c est prendre des risques pour rien parce que si les vis lachent c est un belle vautre et disques et peut etre moyeux a changer au pire tu repeinsles tetes a la peinture mais ca risque de faire un peu gitan
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
j'avais un bon lien (mais il est sur l'ordi chez mon pere .. ) mais d'après mes souvenir, c'est une boutique ebay qui s'appelle "toronto cycle" avec plein d'accessoire dans plein de couleur :wink:
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
"kingofgt" disait:
Anodisé ca veut dire en alu et pour les disques (et tous ce qui touche à la sécurite des éléments du bike) c'est vraiment pas recommandé.
Entièrement d'accord avec ce qui est dit. Si tu es WeightWeenies, je te propose d'alterne visserie ergal et titane pour la fixation du disque en toute sécurité.
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
au pire tu prend des vis en Ti puis tu les anodise c'est tres facile a faire, mais je sais pas si la couche d'oxydation ne va pas empeché que la vis reste au bon diametre
bar2fer
bar2fer

inscrit le 26/7/08
65 messages
moi avant c'etait les vis fourni avec les frein avid...mais je sais pas de quel materiau c'est, surment pas du titane.Je les bloquerai avec de loktit, mais ca risque quoi? avec la chaleur ,de céder?
bar2fer
bar2fer

inscrit le 26/7/08
65 messages
j'ai trouvé sur CRC, des anodisés et en titane (H) donc la devrait pas y avoir de soucis?!
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/4/07
466 messages
Salut tu vas dans un quincallerie ils en ont des vis tu leur montre la tienne et ils t'en file autant que tu veut a moin de 10? je dirais même moin de 5? !!!! voila
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in