vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages

Salut. Voilà j'ai un budget de 100? et je cherche des pédales auto+shoes donc budget assez serrés. J'ai trouvé: chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com Par contre en chaussure j'ai rien trouvé :| si sa peut vous aidez: chainreactioncycles.com Merci

flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
A ta place j'économiserais car bon avec ce budjet tu va pas avoir du bon matos . . . Donc avec un budjet plus élevé je dirais Shimano Dx pour les pédales et les shoes, perso j'ai sa et je roule en Dh et freeride avec et c'est vraiment le top.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"flo-du31" disait:
A ta place j'économiserais car bon avec ce budjet tu va pas avoir du bon matos . . . Donc avec un budjet plus élevé je dirais Shimano Dx pour les pédales et les shoes, perso j'ai sa et je roule en Dh et freeride avec et c'est vraiment le top.
C'est quoi "sa" :?: Sa m'affiche aucune photo ni rien :? ps: je pourrais pas répondre avant plusieur jours se qui ne vous empechent pas de poster :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"sa" = "Shimano Dx pour les pédales et les shoes" je pense
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Oep vila Berlioz a compris :)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Et si c'est pas trop indiscret t'en a eu pour combien :?:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
180? le tout En achetant tout dans un shop.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
okey merci. Sinon tu pense quoi des crank' que j'ai mit en lien :?:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Classe, légére, prix de fou, mais pas de réglage de la tension du ressort . . .
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"flo-du31" disait:
mais pas de réglage de la tension du ressort . . .

C'est grave docteur :?: J'ai une question con aussi: pourquoi toute les chaussures que je vois en ventes sont vendues sans cales: chainreactioncycles.com Je les chopes où les cales :?:

Message modifié 1 fois. Dernière modification par vadoor, 28/12/2007
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Chacun ses gouts. . . Pour des premieres pédales je trouve que c'est mieux avec ce réglage, car au début tu régle détendu pour t'y abituer apres tu ressers selon tes préférences.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
J'vien d'éditer mon post au cas ou tu l'aurais pas vu (rien de méchant dans ce post :wink: )
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Le mien non plus ;) Les cales sont vendu avec les pédales, et séparément quand tu doit changer les tiennent (quand elles sont trop usées)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
okey merci. Et toutes les cales s'adaptent avec toutes les chaussures :?: Et si je prend les chaussure ci-dessus + les crankbrothers je n'est pas d'autre frais a prévoir :?: Je peut paraitre chiant mais je prefere être sur pour mon peut être future achat :roll:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Oui pour ta question, toutes les shoes s'adaptent avec totues les cales. Pour les shoes (shimano Dx) à ce prix fonce. par contre 'es un peu au dessus de ton budjet non?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Oué mais je pense que ya moyen que j'arrive a raqueter mes grand-parents :lol: merci pour toute les infos http://www.espacevtt.com/phpBB2/images/smiles/icone_good.gif
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Derien ;)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages

Bon ba il a fallu que je revoit mon budget a la baisse :cry: Qu'est ce que vous en pensez de celle là: chainreactioncycles.com Pour aller avec sa: chainreactioncycles.com

traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
alors pour les chaussures, deux pote en ont, ils en sont ravi ! par contre les pédales je les connait pas ! sinon, a decath tu peut trouver des time Z a 55? (si c'est dans ton budget: et que je te conseille :wink: ) autrement a decath tu trouve les shimano de dh (mais les bas de gamme)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages

C'est bon a savoir sa les time a 55? :wink: J'voulais savoir si ses machin sont vendu avec le pédales: chainreactioncycles.com

flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Fourni avec les pédales ;) .
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Cool merci :wink:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
perso je te conseil pas les chaussures auto style chaussures de skate parce que en faite pour visser les cale tu doit enlever une partie du caoutchou de la semelle, donc apres quand tu roule avec sur pedale plate le caoutcou se dechire assez vite, alors je te conseil plus des vrais chaussures à pedales auto du style : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=22300 avec ça : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=771
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
pour les pedales, j'ai opté pour du rockrider a 25? ba c'est nikel :wink: et je suis pa sur que tu voie la différence avec un modele méga haut de gamme a 250? ...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Les 661 sont bien, à ta place je resterais sur ça. Et tinkiete pas le caoutchou ne se barre pas ;)