jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/3/07
230 messages
salut a tous que penser vous de cette fourche fonctionne t'elle bien passerai t'elle sur mon stinky et est elle mieu que la drop off triple sachant que je la touche a un bon prix 200euros sur fizz bike par avance merci
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Bah fourche d'entrée de gamme toute simpliste. Si tu veux la bidouiller demande à papyboum comme il a fait pour celle de son DKT 9FR
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/3/07
230 messages
esqu'il vaut mieu que j'attende un peu et m'acheter une 66 d'occas ?
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
moi a ta place je prand la rockshox
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
prend la elle marche "bien" surtout a ce prix la !! et de toute facon tu la trouvera bien mieu que le drop off triple ( c'est pas difficile d'un coté ) :wink:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
moi j'ai le 318 { avec le motion controle en plus ,elle marche du tonner pas encor tester sur des gap de plus de 1m20~demain je vous dire sur 2m40,3m20 :D 8) perso j'ai pas put tester une 66 sur de longue durée mes si tu peut en toucher une pour pas trop cher sa sera toujour sa [ à moin que se soit une "bas de gamme" aussi ] voilou
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
je viens davoir un decath 9fr et la domain et plus rigolote que la marzo ( se que je ve dire c'est que une et faite pour le freeride limite dh et que l'autre et LA fourche de freeride , asser souple , pas trop dure , juste pour se faire plaisir , et je trouve mieux le plaisir que le cotée dh bourin)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in