Stan0u
Stan0u

inscrit le 1/11/07
52 messages
Salut, j'ai deja un NS Sub, donc crmo donc loouurd, avec une drop off donc toujours lourd. Donc pour la roue arriere j'aimerai bien du light. J'avais une deetrack en vue mais bon c'est bien lourd, comme pneu je pensais au schwalbe big apple. Si il faut je prendrai la deetrack tant pis mais si il y a aussi solide en plus léger je suis preneur. Enfin voilà je voudrais votre avis. Pour la jante c'est 26 only, axe de 10 boulonné, noire, moyeux cassette. Merci de repondre dans la soirée car je dois commander ce soir. J'ai oublié de preciser que c'était pour une pratique strret/park
gouloum78
gouloum78

inscrit le 31/3/07
104 messages
Matos : 1 avis
tu te prend un peu la tete.un sub c'est pas lourd comme cadre.jen ai un avec une deetracks ca le fait.ceci etant si ta un budjet un peu plus etandu tu peut faire mieu avec un montage a la carte.en pneu je te conseil les table top bien moin lourd que les big appel.j'ai ca.ca le fait carrement (par contre c'est ptet pas le meilleur profile pour le park)
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
surtout pas les table top!! c'est pour le dirt! prends des kenda npj!!
Stanou
Stanou

inscrit le 27/5/07
57 messages
Ben pour le montage a la carte ca me dit bien mais cest galere. Encore acheter les pieces cest pas ennorme, mais apres le montage cest bonbon, puis faut trouver la longueur des rayons entre la jante et le moyeu. Les npj je veux bien, mais a 40e le pneu je t'avouerai que ca me fait presque chier
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
20? sur moshcore le NPJ ;)
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"tom_de_stras" disait:
20? sur moshcore le NPJ ;)
20 euro de fdp ;)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
si t'en prends 2 ça revient moins cher ;) (pas le cas ici je crois :? )
Stan0u
Stan0u

inscrit le 1/11/07
52 messages
Pour les npj je vais aller voir. Sinon pour la roue a la carte j'ai regardé chez dom bikes avec leur formule du montage compris, y'a une subrosa en 26 mais pas de moyeu a cassette en axe de 10, dumoins pas a un prix raisonnable... Ouais donc jai vu les pneus sur moshcore, nais ca ne fait chier de commander sur 15 sites differents etant donné que je prends le kitt ss + la chaine sur crc, j'aimerai avoir a commander sur 2sites maxi Les kenda kiniption ca donne quoi?
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
prends la roue à la carte sur crc aussi alors !
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages

sur CRC les montages à la carte sont moins chers. pour ton pneu, je voulais aussi des NPJ mais pour ne pas payer les ports j'ai pris avec un pote) des tioga fs100 sur CRC. (poids équivalent) chainreactioncycles.com

Stan0u
Stan0u

inscrit le 1/11/07
52 messages
Bon bah trop tard, je me suis pris un montage sur dom bikes, spank subrosa + rayons dt + moyeu ns k7. Je me reve ce montage depuis un moment. Pour le pneu j'ai repris un k-rad, c'est pas cher, et pas forcément tres lourd...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in