Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Salut je cherche des pédales plates avec des roulement annulaires pour avoir de bonnes pedales pour de bon mais je veux pas depasser les 50e je pensais aux planet X locks Jaws Qu'en pensez vous ?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
pour 39e, tu as les DKT; modèle identique au BBB, PlnetX, Cannodale; qui sont bien moins cher, mais dispo qu'en noir.
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Ah oui, j'ai oublié de préciser que j'en cherche en BLANC (enfin si le prix varie vraiment, toute autre couleur m'ira^^) Tu connais un site ou ils vendent des DKT ? merci
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
DKT = décathlon, donc dans n'importe quel magasin décathlon... Elles ressembles à ça: Bonne accroche, bon rapport qualité/prix
Message modifié 2 fois. Dernière modification par MadRider974, 25/12/2007
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Ah ok :oops: ;) merki
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
+1 pour les dkt surtout a ce prix,j ai l equivalent en marque welgo depuis 2004,hormis un ou deux picots en moins elles sont impec au niveau des roulements et l accroche est terrible,en utilisation FR pour ma part .
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
ok, je m'inquiète pas trop pour les pic ou l'accroche, c'est surtout au niveau des roulement Y'a vraiment pas de jeux, de "cran" quand on pedale etc ? moi c'est pour une utilisation fr engagé et dh
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
franchement pas un pet de jeu et j ai encore jamais fais d entretien dessus. :wink:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
ok, ba je pense ke je vais passer a decathlon me prendre une paire alors :) Je leur mettrais un petit coup de peinture blanche lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in