Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages

Bonjour a tous et a toutes et j'espere que vous avaient passé un joyeux noel^^ Donc enfaite j'aimerais que vous me disiez si la liste des composants ci dessous sont compatibles et tant qua faire si ils sont bien ou pas? Equipements: _ chainreactioncycles.com _ chainreactioncycles.com _ chainreactioncycles.com _ chainreactioncycles.com _ chainreactioncycles.com _ chainreactioncycles.com Et si sa me donnez bien une transmition complete hormis le pedalier? et sur CRC vous pourriez me donner tous lescables qu'il me faut, j'y conais rien dans cette matiere :lol: ? Merci davance :wink:

kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
salut, tu pourrais préciser le modèle de ton pédalier,sinon bon choix pour la gamme x9,l anti D est bien noté sur le site et la reputation n est plus a faire,une petite retenue pour la chaine,j pense qu il y a + solide,et pour le plateau j suis pas sur de la compatibilité (selon ton pedalier) a confirmé.Sinon a part gaine et cable c est complet .
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
La chaine c'est une 10 vitesses de routes.
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages

Salut a tous, Enfaite j'ai un pedalier type BMX :wink: Et pour la chaine celle ci irait? => chainreactioncycles.com

kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
pour ton pedalier j suis pas caler sur les types bmx donc j prefere pas dire de connerie,pour la chaine c est mieux et compatible avec ton derailleur ( 9 vitesses).
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
OK merci Alor les autres conaisseur vous pouvez me le dire?
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
Uppp silvouplait :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in