teff01
teff01

inscrit le 24/5/07
65 messages
slt a tous , je fais appelle a vous et votre experience parce que je dois choisir ma futur fourche et je voudrais pas faire de betise ... :? ayant vendu ma fox 40 , je veux repasser chez marzo mais plusieurs fourches m'interresse et je ne sais pas laquelle choisir .... j esite donc entre : 888 rc2x wc , 888 rc3 , 888 ata wc ou 888 rc3 wc . je sais que logiquement vous aller me conseiller la 888 rc3 wc mais je voudrais savoir si son prix en vaut reelement la peine par rapport aux 3 autres? (sachant que je commence a faire des compete cette années) mon budget peut aller jusqu'a une 888 rc3 wc mais bon si vous pensé qu'elle ne justifie pas son prix ça me fera des economies :wink: donc voila j'espere que certain d'entre vous pourrons me conseiller et me donner des avis concrets. :D ( c est assez urgent ) je vous remerci d avoir lu mon annonce . ciao
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
alors deja si tu veu faire vraiment de la race ---> boxxer world cup ou team un peu de tout ---> je dirai soir rc2xsoit RC3 car la wolr cup n a que le traitement au nikel sur les plongueur en plus serieusement je ne pense pas que sa vaille le coup de prendre une world cup ps: La ATA je te la conseille pas pour la course la RC3 serai plus lourd mais fonctionera mieu Aufait pourquoi avoir vendu la 40 ??
teff01
teff01

inscrit le 24/5/07
65 messages
j'ai revendu ma fox car je prefere le fonctionnement d'une marzo... quand je dit " compete " c'est pas uniquement ça , je veux aussi me faire plaisir et faire du freeride faire un peu le bourrin koi ... :lol: sans avoir a changer les joints ou l'huile tout les 3 mois . mais enfaite la 888rc2x wc je l' ai au meme prix que 888rc3 et donc la 888rc3 wc 200 euro plus chere que les 2 autres ... mais sur les wc il n'y a pas seulment le revetement en nickel, il y a egalment les ressorts titane... merci de ta reponse. :wink:
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
alors je te conseille une RC3 WC le traitement nikel + ressort titane et les nouveau plongeur en 38 mm pour 200 euros de + si jms sa te soul vraiment de les sortir ( parsque sa commence a faire chere tout sa ) prend la rc3 normal la rc2x est bien mais la rc3 sera plus rigide encore et pis voila tu compte mettre sa sur quoi comme bike ?
teff01
teff01

inscrit le 24/5/07
65 messages
jcompte mettre sa sur mon ptit demo :D donc tu penses que la rc3 et mieu que la rc2x wc ? tu crois que le poids va bcp se faire sentir ?
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
moi je te conseille 888 RC2X WC (si t'en trouve encore) car sur les 2008 il y a une baisse de qualitée
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
pour le poids je pense que tu ne le sentira pas (enfin sa m etonnerai )
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Vu que t'a aussi un asx, à ta place je monterais le demo en pur race. Moi perso j'ai une boxxer team sur le mien et sa marche vraiment super bien. Donc vu qu t'a le budjet je dirais boxxer Wc, pour un poid plume, la facilité de réglage avec l'air et enfin le fonctionnement irréprochable.
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
"arestus" disait:
moi je te conseille 888 RC2X WC (si t'en trouve encore) car sur les 2008 il y a une baisse de qualitée
pourqoi une baisse de qualitée sur les 2008 ? ta vu ça ou ?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
baisse de qualitée juste pour les DJ pas pour les grosses fourches du style 66 ou 888 ...
teff01
teff01

inscrit le 24/5/07
65 messages
je fais ma commande ce soir mais je ne sais toujours pas laquelle prendre ... :? il y a une grande difference niveau fonctionnement entre les rc2x et les nouvelles rc3 ? quelle est le poids de la rc3 wc , la rc3 et la rc2x wc ? merci de vos reponses :wink:
teff01
teff01

inscrit le 24/5/07
65 messages
svp conseillé moi ? je ne veux pas me tromper surtout a ce prix la ... :?
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
prend la rc3 ou la rc3 WC allez je dit Wc elle est magnifique
BAST15
BAST15

inscrit le 21/2/07
240 messages
Jprofite de ce post pour poser une ptite question, voilà je posède actuellement une 888 RC2X de 2006 et j'en suis ravis niveau fonctionnement et fiabilité mais je lui reproche d'être un peu trop lourde (3,6 kg) et j'ai vu que la 888 ATA WC tournait au alentours des 3,1 kg...vous voyez ou je veux en venir :lol: par contre niveau fonctionnement jsais pas trop cque ça vaut et si le réglage du débattement me sera bien utile sachant que c'est pour une pratique DH race et que c'est pour monter sur mon M3 :?:
BAST15
BAST15

inscrit le 21/2/07
240 messages
up, personne peux m'éclairer :?:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
moi je pense que le reglage du debatement c'est inutile, apres le fonctionement c'est une fourche air, alors je sais pas donc c'est à toi de voir suivant tes preferances, certains trouve que c'est plus sensible etc.. d'autres preferes les ressorts
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
sur une fourche a air au debut sa se durci pas et c'est vers la fin du debattement que sa durci d'un coup et le ressort sa durcie progrésivement perso je préfère le ressort mais comme l'a dit fizik c'est a toi de choisir selon tes préferences
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in