mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Voila alors j'expose mon probleme : Mes jantes sont mortes et il faut que je change. Cependant on m'a conseillé plusieurs jante, mais sachant que je n'ai pas un budget exorbitant je ne peux pas prendre a 15000e la paire ! Voila les possibilité : _Spank subrosa ou stiffy _Halo SAS _Atomlab G.I Alors voila les caractéristique : Pratique street/dirt Je veut du blanc (hé ouai je suis une fashion visctime!) Elles seront monté sur moyeux atomlab G.I avant 20 et arriere SS. Merci de bien vouloir me repondre si, et seulement si, vous savez de quoi vous parlé (je ne veut pas de supposition.) Merci beaucoup de votre conprehension.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Sans dec ! vous utilisez la fonction "chercher" parce que des post la dessus il y en a un max !
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
atomlab GI mais en blanc ca existe pas.
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
justement moi c'est primordiale !
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
bein alors des PIMP en blanche, mais c'est assez rare.
vmikou
vmikou

inscrit le 4/11/07
378 messages

salut je voudrai savoir ce que vous penser des DMR Pro Rear Wheel 24" Singlespeed: chainreactioncycles.com merci

MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Florbea" disait:
bein alors des PIMP en blanche, mais c'est assez rare.
Normal, c'est la gamme 2008, c'est sorti il y a peu de temps...
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
madrider tu sais qui distribue les atomlab pimp en blanche ??? pasqu'elle me branche bien !!! merci de repondre
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
bike mailorder, mais attends 2008, il en aura partout ...
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
ouai mais voila si elle sorte qu'en fevrier je vais arreter de roulé jusqu'a fevrier !
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
florbea tu pense que pour du street/dirt les stiffy peuvent etre vraiment bien ? pasque elles ne sont pas si cher que ca sur dom bike !
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"mikael77" disait:
florbea tu pense que pour du street/dirt les stiffy peuvent etre vraiment bien ? pasque elles ne sont pas si cher que ca sur dom bike !
bein oui, elles sont bien réputés !!!!
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"Florbea" disait:
"mikael77" disait:
bein oui, elles sont bien réputés !!!!
:lol: :lol: meme tres reputé mais pas pour sa :roll:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
ouai voila le probleme je sais pas ce qui est fiable et facile a trouver en blanc comme jante ! en spank il n'y en a pas pour le dirt ?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"mikael77" disait:
madrider tu sais qui distribue les atomlab pimp en blanche ??? pasqu'elle me branche bien !!! merci de repondre
En France, tout détaillant qui bosse avec BSTrading. Encore faut-il qu'il les ait en stock. Sinon VPC... PS: il y a une liste des revendeurs sur le site.
"mikael77" disait:
ouai voila le probleme je sais pas ce qui est fiable et facile a trouver en blanc comme jante ! en spank il n'y en a pas pour le dirt ?
Bah... tu fais pas d'effort: Y en a pas toute une liste non plus: Halo SAS; Spank Siffy, Atomlab Pimp.
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
bah ouai mais voila tu vois les spank me branche plutot bien mais le probleme c'est que les gens il y en a qui dise qu'elle sont bien et d'autre qu'elles sont pas faite pour donc voila au stade ou j'en suis je suis encore plus paumé qu'au debut de ma recherche !
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Spank subrosa, solidité moyenne stiffy c'est beaucoup mieux, puis aucune jante n'est indestructible ... si elles sont en 32 seulement, c'est qu'elles sont solides en 32. les SAS sont solides en 48 seulements ...
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
dis voir juste comme ca quand on dit que l'on a péter une jante c'est quand exactement qu'une jante est pété ??
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
je vais sans doute me dirigé vers des stiffy blanches !
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
quand elle est voilé, et que les rayons tendus au max, n'arrivent plus a la dévoiler, ou alors elle est ouverte, éclater ...
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
dites voir pour ce qui est de changer mes "roues" pensez vous que je sois obligé de changer aussi mes moyeux pasqu'il n'ont que 6 mois et les jantes elles par contre sont morte mais les moyeux je sais pas si je suis obligé de les changer ? est-ce le cas ?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"mikael77" disait:
dites voir pour ce qui est de changer mes "roues" pensez vous que je sois obligé de changer aussi mes moyeux pasqu'il n'ont que 6 mois et les jantes elles par contre sont morte mais les moyeux je sais pas si je suis obligé de les changer ? est-ce le cas ?
si tu changes de jante --> rayons aussi. tu as quoi en moyeux ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in