slt tout le monde,
alors j'ai une petite question qui peut paraitre stupide mais bon
je voudrais savoir si tous les disques passait avec les freins (par ex des disque hope avec des étrier magura)?
merci de me répondre pour éclairez mon ignorence
"kingofgt" disait:+1 , tout les disques ne sont pas compatible avec tout les etrier,exemple disque braking pas compatible avec hayes donc certains sont compatible mais pas tous(hormis les hope si cowbob le dit.)Pas la peine de donner ce genre de réponse qui plus est fausse. Je confirme tous les disques ne sont pas forcement compatibles.
"kukrapok" disait:Désolé de te contredire mais j'ai des disques Braking avec des Hayes HFX-9 et j'ai aucun problème, ça passe niquel+1 , tout les disques ne sont pas compatible avec tout les etrier,exemple disque braking pas compatible avec hayes donc certains sont compatible mais pas tous(hormis les hope si cowbob le dit.)
"ben0it" disait:tout depend des modeles certains passent d autres non,j parlais pour mon cas,si ca marche sur ton spad tant mieux ."kukrapok" disait:Désolé de te contredire mais j'ai des disques Braking avec des Hayes HFX-9 et j'ai aucun problème, ça passe niquel+1 , tout les disques ne sont pas compatible avec tout les etrier,exemple disque braking pas compatible avec hayes donc certains sont compatible mais pas tous(hormis les hope si cowbob le dit.)![]()
inscrit le 12/8/07
320 messages