piot55
piot55

inscrit le 22/12/07
16 messages
bonjour je vois que bocoup de monde rehausse leur fourche de 2centimetre jaimeré savoir si sur ma fourche je pouvais le fer et comment?? racheter des resors?? ou aller voir mon pro pour qu'il me le face merci de vos reponse
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
soit changer le ressort soit supprimer un peu d'air je crois
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
sur une all mountain je pense que c'est impossible, seulement sur les Z1.
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
impossibla is nothing :wink: :arrow: nan plus serieusement, sa doit etre possible, un pote a reduit sa fourche en mettant un bout de tuyau darrosage :shock: j'ai hate de voir le truc dans 2mois :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Normalement c'est possible vu que c'est une z1 allégée la AM.
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"Paradise_Rider" disait:
impossibla is nothing :wink: :arrow: nan plus serieusement, sa doit etre possible, un pote a reduit sa fourche en mettant un bout de tuyau darrosage :shock: j'ai hate de voir le truc dans 2mois :lol:
diminuer mais pas augmenter .........
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
Ce n'est pas en changeant les ressort qune fourche va monter seulement les fourches du style dirt jumper 2004 qui étaient dorigine en 130 marzo les a rabaissée a 100 pour aller sur les velos de differentes marques mais sinon c'est impossible il faut changer les tiges en dedans pour des plus longues quand on a deja ouvert des fourches c,est plus facile de savoir leur fonctionnement :wink:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
ca doit etre possible de l'augmenter car pas mal de velos sont vendus avec la all mountain en 160mm... si c'est comme toutes les marzo bas de gammes, il faut l'ouvrir, enlever les cales sur les cartouches et les placer au sommet des ressorts :wink:
piot55
piot55

inscrit le 22/12/07
16 messages

jai trouver sa vttfreeride.com qu'en penser vous?? car si non faut que je rachette une fourche plus un roue en axe de20 mm sa fé chero apret doner vos avis

Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
Alors si il existe des modeles 160 il y a beaucoup de chances que sa soit possible car tant qu'a faire 2 modeles de fourche ils prenne le meme modele et rajoutent des cales pour les 140. Pour etre sur, il faudrait louvrir et regarder si il y a des cales
piot55
piot55

inscrit le 22/12/07
16 messages
je my coné pa du tou en mecanique fourche donc si jla demonte i fo fer comment? fo racheter des join spy é tou comen sa se passe?? la manip é compliqué?? oui il existe les meme fourche mé en 160mm donc c'est pour sa je pense ya moyen merci
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Fr-Kona08" disait:
Alors si il existe des modeles 160 il y a beaucoup de chances que sa soit possible car tant qu'a faire 2 modeles de fourche ils prenne le meme modele et rajoutent des cales pour les 140. Pour etre sur, il faudrait louvrir et regarder si il y a des cales
Normalement, Ben si les coco des chez marzo ont diminué la longueur des plongeurs je doute que la manip soit possible.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MadRider974, 27/12/2007
piot55
piot55

inscrit le 22/12/07
16 messages
toujour rien a propos de ma fourche ?lol jai vu sur le net qui y avais les meme en 160 éfféctivement reste a savoir si elle ne son pas recoupé ou koi car demonté sa sa me dit pas tro mais je pense qui fodré que je change d'huile a voir ....
piot55
piot55

inscrit le 22/12/07
16 messages
bon ben jai pa de new donc je c'est pas :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in