dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Bonsoir tout le monde , Je cherche un nouveau cintre pour mon Perp qui me permettrait de tout faire ,c'est à dire que je puisse faire de la descent ,du freeride ou encore aller à la montagne en étant à l'aise . Donc quelle longueur me conseillez vous ? De plus j'ai déjà quelques idées pour les modèles comme par exemple le cintre démo de spécialized mais je ne les connait pas tous donc si vous avez des proposition ,elles sont bienvenues . Pour finir j'aimerais que le cintre soit costaud ,assez léger et pas trop cher (>60 euros) Je sais je suis exigeant :lol: Merci pour vos réponses :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ou je sens le debat .... 8)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
Ou je sens le partage en cou*lle...modo,modo vite cloture :lol: Sinon,essayes parce que c'"est aussi personel qu'un caleçon un cintre :wink:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Là c'est vraiment pas du tout mon objectif ,c'est plutot recevoir vos conseils et ressentis malgré que ce soit personnel :wink:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"dr_house" disait:
Là c'est vraiment pas du tout mon objectif ,c'est plutot recevoir vos conseils et ressentis malgré que ce soit personnel :wink:
malgré que ce soit personnel Tout est dit ...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
en plus <750 ou >750 c'est pas comme si tu demandai des conseils sur un cintre, la c'est [size=24]vraiment[/size] personnel. :roll: on en a deja parlé 15000000 fois de cette quyestion, va dans le post des cintres tu trouvera tout ce qui te faut tout est dit cloture
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
y'en a qui se prennent pour des modos ... Puis y'a pas que la taille ,je demande aussi quelques idées pour un modèle ,malgré que le topic des cintres existe j'ai pas forcément envie de me manger 150 pages :wink:
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages

Quelqu'un à testé le cintre réglable en largeur de chez ODI? pinkbike.com

conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
le NS Bikes proof c'est un bon cintre polyvalent pour moi. :D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"dr_house" disait:
y'en a qui se prennent pour des modos ... Puis y'a pas que la taille ,je demande aussi quelques idées pour un modèle ,malgré que le topic des cintres existe j'ai pas forcément envie de me manger 150 pages :wink:
dans ce cas: - answer protaper DH - NC 117 DH - Pro DH bar
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Truvativ Boobar ?
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
"stips" disait:
Truvativ Boobar ?
Ouais ,à ce qui parait il est pas mal du tout ,après reste à voir le prix :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"dr_house" disait:
"stips" disait:
Truvativ Boobar ?
pas cher mais il est pas coupable, il "grossis trop vite" ce qui fait que si tu le recoupe tu peux plus passer tes grips
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
"plastimou" disait:
"dr_house" disait:
"stips" disait:
Truvativ Boobar ?
pas cher mais il est pas coupable, il "grossis trop vite" ce qui fait que si tu le recoupe tu peux plus passer tes grips
Ah ok , sinon il est en combien ? Merci pour les renseignements parce que sinon il serait passé à la scie :twisted:
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages

"conker_49" disait:
le NS Bikes proof c'est un bon cintre polyvalent pour moi. :D
Pour son utilisation .. :lol:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Le boobar est en 780 :wink:
Thorka
Thorka

inscrit le 21/5/10
434 messages

Justement aujourd'hui je viens de faire ma première sortie avec mon Truvativ Boobar 780mm en 20mm de rise avant j'avais un Boobar en 740mm avec 30mm de rise (les deux seules tailles existantes en longueur et rise). Très bon cintre n'hésites pas! Peat et Minnaar roulent avec et vu que j'ai à peu près le même niveau qu'eux je m'y retrouve :D Payé 57€ fdp compris ici: vtt-rider.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in