bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
bonjour je voudrais savoir car moi je commence a faire du dirt et un peu d'enduro je suis sur un GT i-drive 4 2.0 fais maison equipé par mais soin se qui me donne une entiere confiance en mon bike donc voila y a t'il des personne qui font du dirt en tous suspendu ? un tous suspendu pour la pratique du dirt et un velo de dirt au niveau equipemen son t il equipé de la meme facon ? merci de maidé :D :?:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
un pote fait du dirt en demo8... tu peux faire ce que tu veux avec ce que tu veux, après il n'est question que de facilité! avec un semi-rigide tu devrais arriver mieux, mais en tout mou c'est aussi roulable
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
ok merci il a un poig de 14 kilo et je conte maitre des pedales crank brother 5050X (pour pas cher) et me maitre en pedalier monoplateau sachan que je possede un truvativ firex en 3 plateau sera t 'il possible di enlever les courone 44 et 22 pour resté en 32 et maitre un bashguard et un guide ? es possible a oui ossi svp se quoi un montage ISCG pour les guide chaine ?
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis
oubli pas le Bescherelle sa peut servir aussi. après des 50/50 pour pas cher :lol: :lol: :lol: un firex pour faire du dirt :lol: :lol: :lol: si un jour un mec a inventé des pédaliers mono plateau c'est bien pour une raison qui doit echappé a la logique de certains. et iscg c'est trois pattes de fixations qui se trouvent sur le cadre autour du boitier de pédalier. voilà
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
ok merci mais esque sela seré fesable ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
les 5050 sa accroche pas sans des nouveaux picots le pédalier firex s'est pas du tout fait pour le dirt
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"rider_49" disait:
les 5050 sa accroche pas sans des nouveaux picots le pédalier firex s'est pas du tout fait pour le dirt
+1 Après question ride, on peut tout(+/-) faire avec tout mais tout en étant limité par ces propres capacités et celles du matos.
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
ok merci mais je voudrais savoir si transformé un 3 plateau en monoplateau c'est fesable car je n'est pas un gros budget ? :shock:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Juste les Firex c'est quen-même résistant (si c'est un de quelques années déjà).
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
c'est un 2007 je les acheté cette anné sinon c'est fesable ?
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis
sans anti d alors, tout est faisable. après c'est juste la question, c'est fait pour ou pas?
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
ecouté jais envoiller un e mail a CRC et il mon di que aveque les piece de leur site il y avait aucun souci de comptabiliter ! :D merci encor je vous ferai :idea: savoir si sa se sera bien passer merci encor et bon ride a tous site super !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in