misterget
misterget

inscrit le 9/11/07
33 messages
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un jeu de direction pour un vélo de DH en 1/5. J'ai déjà commandé un réducteur E13, et j'aimerai savoir quel jeu mettre sachant que je veux du solide, le plus léger possible, et qu'il ait une coupelle inférieur assez large et haute pour ne pas paraitre minuscule par rapport au cadre en 1/5 et pour sur-élever le poste de pilotage. Niveau budget, entre 50 et 150 ? ça devrait aller. Merci de vos réponses
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis

regarde du cote d'acros: acros.de

Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
avec ton réducteur t'arriveras jamais à avoir un gros jeu de direction! faut prendre un jeu en 1.5 direct alors :x
misterget
misterget

inscrit le 9/11/07
33 messages
ça existe des jeux de direction 1.5 pour une fourche de 1.1/8 ?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Bourrix" disait:
avec ton réducteur t'arriveras jamais à avoir un gros jeu de direction! faut prendre un jeu en 1.5 direct alors :x
+1
"misterget" disait:
ça existe des jeux de direction 1.5 pour une fourche de 1.1/8 ?
Absolument (c'est quasi incontournable), exemple: - le FSA PIG 1.5R - le le FSA Orbit Xtrem 1.5R - le AcrosAH15R
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
un 1"1/5 avec des reducteur pour 1"1/8
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages

salut,pour mon dirtbag j ai un hope,un peu plus cher c est vrai (85 euros)mais avant que tu casse celui a t as de la marge. hopefrance.com

misterget
misterget

inscrit le 9/11/07
33 messages
Merci, ça va bien m'aider... Je crois que je vais vite oublier l'idée de passer par un réducteur. Je pense que je vais pencher pour un FSA Orbit Xtreme Pro 1.5R, qui correspond bien à ce que je recherche.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in