lesopalincatare
lesopalincatare

inscrit le 25/3/07
11 messages
salut la gomme 42a,est ce que c'est une tendre? comment ca marche chez eux? merci
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
alors, deja chez maxxis, il y a les gommes 60a : gomme dure 50a: gomme intermédiaire 42a; gomme tendre 40a : ultra tendre 3C; gomme triple densité, dure sur la base, intermédiaire sur la bande roulant et tendre sur les crampon extérieur il y a aussi diférente carcasse simple ply : non renforcé, pour l'enduro et terrain plutot roulant double ply: pneu renforcé pour la dh dans les caillasse etc.. voila ! tchao
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
yop alors pour rouler dans l'herault (caillasse en grande partie et un peu de vrai terre de temps en temps) en dh/fr c'est quoi les mieux les mobster ou les high roller? en 60a et double ply of course :D desole de squater ton poste lesopalincatare ^^ oila
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
ba, le high roller et vraiment moyen dans la boue, il evacue très mal la boue. si le terrain est souvent gras ou boueux, le mobster sera mieu ! si le terrain est plutot sec, le high roller sera plus favorable ! voila ! :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
ba, le high roller et vraiment moyen dans la boue, il evacue très mal la boue. si le terrain est souvent gras ou boueux, le mobster sera mieu ! si le terrain est plutot sec, le high roller sera plus favorable ! voila ! :wink:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
minion dh pour toout terrain!!!! accroche d'enfer dans tout les conditions
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
ok merci et aux niveau de la section? la j'ai des mofo dh en 2.35 av/ar et pour l'arriere ça passe avec une petite marge pour un voile (a peine moins d' 1cm de chaque cote) je sais que les ces pneus sont pas top pour le conditions qu'on a dans le sud mais je les ai pas payés alors bon ^^
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
je te conseille des 2.50 a l'avant parce que sinon tu n'aura pas assez de stabilité a grande vitesse, par contre oubliez les gommes dure pour rider dans le sud, mettez du 42a a l'avant (ou au pire du 50a) parce que sinon ca accroche quedal a l'avant sur les dalles rocheuses :wink: . sinon pour rider dans le sud il y a aussi les michelin dh16 et le hutchinson barracuda qui sont tous les deux dessiné specialment pour les caillases contrairement aux maxxis qui sont fait pour les terrains plus ou moins terreux.
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
et pour l'arriere je prends quoi? que maxxis taille petit je crois pour les sections donc si je prends du michelin ou autre ben c'est quoi comme taille svp? cela dis des mobster en 2.50av / 2.35ar ça serait bon vous pensez? ils sont pas chers sur fizzbike alors :D :D
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
minion dh f 2,5 a l'av et high roller 2,35 a l'arrière. ;)
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
minion dh f 2,5 a l'av et high roller 2,35 a l'arrière. ;)
+1 montage couramment employé et performant. Ceci dit moi je me suis laissé tenter par les WTB Prowler Mx 2.5 Av et Prowler Xt 2.30 Ar. Je verrai bien ce que ça donne.
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
ok ben je vais voir ça merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in