Je cherche une fourche qui marche aussi bien en dh qu'en freeride. Quel choix faire entre ces deux fourches?
"razgriz65" disait:Bien raison Raz, il commet a peu pres toutes les atteintes a la bienséance d'un forum, titre en majuscule, pas de bonjour, ni d'au revoir... Tu accumules... Comme t'es nouveau, si tu corriges vite on sera indulgent!Déjà le choix de celui qui écrit pas son titre avec des majuscules, qui dit bonjour, s'il vous plait, et au revoir. C'est une base du savoir vire, t'es nouveau ici, tu commences bien mal, ainsi, mets ton message a jour ou on va devoir être désagréable....
"razgriz65" disait:C'est clair que t'as raison, si on lui met la cuillere dans la bouche, il a pas besoin d'apprendre a manger tout seul... Doc t'as chié dans la colle!!!@ kalim, le problème c est qu il y a toujours des gars comme dh_house pour leur répondre et donc les aider a rester con..... maintenant qu il a ce qu il veut il a plus de raison de changer....
"dr_house" disait:Voila ce que le Roi faut aux p*** dans ton genre (meme si je suis dans la caricature, je me retiens un peu tu vois c'que j'veux dire?) http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/cheville.gifok ok me balancez pas du pont par contre![]()
inscrit le 5/2/11
1 message