sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
Bonjour je voudrais voir pour un montage perso d'une roue arriere sur CRC qui soit tres bien pour le street en blanc de preference pour disc et k7 et un budget de 120? maxi .Que me conceyez vous?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"sparcoflo" disait:
Bonjour je voudrais voir pour un montage perso d'une roue arriere sur CRC qui soit tres bien pour le street en blanc de preference pour disc et k7 et un budget de 120? maxi .Que me conceyez vous?
Ben déjà jante blanche, on a vite fait le tour: Spank Stiffy, Subrosa; Halo SAS; Sun rims Doublewide; Atomlab Pimp. Ca vaut entre 50/70euro... avec le reste tu topes ton moyeu et tes rayons... C'est pas plus compliqué... en y réfléchissant un peu...
sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
le probleme c en moyeu et rayon je c pas du tout koi prendre j'y connais rien
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
Prend les moyeux atomlab g.i ils son tres bien
sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
ya pas un probleme avec ces moyeu jai lu sa dans le test des roue/jantes
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
les roues libres Atomlab laisse à désirer! sinon pour les jantes blanches, y'a pas que les SAS en blanches, y'a aussi les Tornado/Combat. donc si t'envoies pas encore la misère à ta roue arrière tu peux prendre + light. (et toujours blanc) pour le moyeu, je viserais plutot un moyeu SingleSpeed. logique en street, + solide. t'as les moyeux NS SS qui sont pas mal du tout, les DMR Revolver aussi mais on a quelques pliages d'axe dessus :?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
j'aimerais des retours sur les moyeux NS , parce qu'ils sont vraiment pas chers .
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
moi meme probleme je sais pas quoi prendre comme moyeux mais j'ai vu un moyeux halo spin doctor SS. donc quelqun c'est il ce qu'il vaut ?
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
y'a qqun qui aime pas du tout les sppin doctor, je suis désolé, je sais plus qui c'est, mais je me souvien davoir lu un veritable roman sur "pourquoi ca pu les spin doctor' ... apres, moi je les connais pas, mais le atomlab dhr est vraiment génial!
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"Dark-Rider" disait:
j'aimerais des retours sur les moyeux NS , parce qu'ils sont vraiment pas chers .
je l'ai commandé , détérage de post dans 1 mois . par contre , crc mont appeller car ceux qu'ils avait en stock était "défaillants" ,ils en auront normallement dans une semaine , j'ai choisi d'attendre ...
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
je suis aussi en train de regarder pour me monter des roues de street et j'en retiens quelques uns: revell, atomlab pimp, reverse.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in