titcholo
titcholo

inscrit le 8/4/07
222 messages
Matos : 1 avis
bonjour, je cherche des personnes qui ont des roues atomlab pimp ou pimplite pour une info sur les ecrous de rayons avec lesquels vos roues sont montées. je m'explique: j'ai vu sur le site d'atomlab qu'il faut aparement utiliser des ecrous de rayons specifiques avec ces roues et je voudrais savoir si quelqu'un a monté une telle jante avec des ecrous "classiques"? voila les ecrous "speciaux" dont je parle: http://www.atomlab.com/nipples.html voila donc si quelqu'un a une pimp ou pimplite montée avec des ecrous autres que ceux-ci, j'aimerais savoir si il n'a pas eu de probleme pour monter sa roue ou si les ecrous ne "flottent" pas dans les trous car j'aimerais me monter cette roue avec des ecrous DT en alu et j'aimerais donc savoir si cela ne posera pas de problemes. j'espere que vous aurez compris ce que je veux!!!! si vous avez des infos, merci de me prevenir!!! a+
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Les Pimp et PimpLite existent en 2 versions "classique" et "Torx"
titcholo
titcholo

inscrit le 8/4/07
222 messages
ah bon il y a deux versions? je n'ai rien vu a ce sujet sur le site atomlab..... c'est sur?
titouné
titouné

inscrit le 21/4/09
126 messages
Matos : 2 avis
J'ai des pimplite commandées sur CRC et il livrent avec une clée a rayon spécifique car les tétes sont plus grosse se qui permet d'éviter de les foirés en dévoilant la roue. Aprés je ne pense pas que sa soit génant de mettre des tetes classique. ++ :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"titcholo" disait:
ah bon il y a deux versions? je n'ai rien vu a ce sujet sur le site atomlab..... c'est sur?

J'en suis sûr, car j'étais à deux doigts de me monter une paire de Pimp. Et je m'étais posé la même question Cf lien: bstrading.net

titcholo
titcholo

inscrit le 8/4/07
222 messages
ok merci beaucoup madrider 974, je vais pouvoir me commander ces jantes alors!!!!
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
Moi jai commender un pimp arriere et oui une clef a rayon spéciale vien avec en passant exellente roue
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Fr-Kona08" disait:
et oui une clef a rayon spéciale vien avec
Si tu a des écrous torx, c'est normal
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in