gotcha5832
gotcha5832

inscrit le 25/9/07
77 messages

Bonjour à tous, Je cherche une durite arrière pour un hayes sole. Savez vous ou je pourrais en trouvez? Sinon j'ai trouver cela mais j'hésite. fizzbikes.com et fizzbikes.com Y a aucun descriptif et il me faut en plus une olive fizzbikes.com Merci à tous

kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
au passage je profite pour demander :D si on prend une durite hayes avec des olives avid on sais la metre sur des avid normalement non? :wink:
gotcha5832
gotcha5832

inscrit le 25/9/07
77 messages
Il y aurais personne pour m'aider? Merci
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis

je te conseillerai de changer les freins en revendant les tient mais sinon prend celle la fizzbikes.com

gotcha5832
gotcha5832

inscrit le 25/9/07
77 messages
Je te remercie. Et cette durite es complète, ou il faut aussi acheter les olives? Et si oui, comment on la "monte"? Merci à tous.
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
le mieu pour savoir si elle est complete " prete a monter" c'est que tu envoie un mail a fizz et ils tediront :wink: . Sinon pour changer une durite il te faut faire une purge complete de ton frein donc a voir si tu a la maots nécessaires pour ... Sinon ce n'est pas bien compliqué, y'a des bon topic sur le net pour apprendre a les faire et de toute façon les premieres purges ne sont jamais bien faites :roll: BOn courage. PS : t'est d'ou sur BX car moi je suis sur pessac
gotcha5832
gotcha5832

inscrit le 25/9/07
77 messages
Je te remercie, En faite, j'ai envoyé 2 mails semaine dernière et pas de news... sinon pour la purge, no souci. P.S.: bordeaux centre.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in