gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
Matos : 1 avis
bonjours je suis desolé si il y a deja un post pareil mais lire 40 pages de la recherche sa fait beaucoup. Donc j'aimerais savoir quel derailleur av et ar me conseillez vous pour environ 60/70 euros maximum ? Car je suis totalement perdues avec les nom : xtr, xt, 105 etc. Aussi pourriez vous me donnez un avis avec se que vous me proposez, et aussi me donner des nom mais des shimano,car j'ai des manettes mais se sont des shimano :cry: . ps: ma pratique est plutot..... je sais pas, je sais pas c'est quoi lorsqu'on descend des banc, sauter des bosses plutot petite enfin se qu'on peut faire dans un coin perdue, donc un plutot solide, qui marche bien, en 7 vitesses, plutot beau et ... bah c'est tout. ps2: il serais a monter sur un mongoose milieu de gamme (environ 300 euros ) mais qui a plusieur années merci de vos reponses
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
Matos : 1 avis
chainreactioncycles.com

pensez vous que celui la a l'arriere serais bien ? Il serais mieux en chape courte ou longue ?

rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
montes toi un groupe XT Shadow :wink: et chappe courte de preference
bikerdu57500
bikerdu57500

inscrit le 3/12/07
25 messages

sinon achete toi un X9 arriere il fait 99 euros mais il est bien sram.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in