guitou65
guitou65

inscrit le 28/5/07
101 messages
Hep tout le monde je me demandé si une étoile serais suffisante pour bien tenir la fourche??? Je parle là pour un montage street donc avec fourche rigide et puis c'est vrai que l'étoile est bien moins chere!! Et une autre question Pour un NS capital il faut quoi comme taille de pédaliers (US; Euro; Spain...) ???? Merci bien jeunes gens :D
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
étoile convient tres bien ! ca tient tres bien aussi ! Pour le capital je crois bien que c'est du euro du moin sur ce que je vois sur les images ! pas sur!
guitou65
guitou65

inscrit le 28/5/07
101 messages
Merci !!! :wink: Bon alors pour l'étoile la ça m'arrange car c'est moins cher que le Stem Lock et pour le pédalier je vais éplucher le post NS bike au moins je serai sur!! :D
guitou65
guitou65

inscrit le 28/5/07
101 messages
Ah et au passage c'est quoi la différence entre un Jdd normal et un Jdd intégré?????
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
benoit.gori.free.fr

lis sa ;)

rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
et sinon est ce que le steam lock de manitou pour la travis est compatible avec une totem en 1.5 ? merci
guitou65
guitou65

inscrit le 28/5/07
101 messages
"Easy." disait:

Merci !! Donc sur mon capital ce sera un JDD normal alors!!! :wink:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in