yoyolrider
yoyolrider

inscrit le 24/4/07
27 messages
Matos : 1 avis
voila je mesure 1m70 pour 48 kilo LOL. et je sais pas koi mettre entre une 66 rc2x et une 888 rc2x et en taille aussi pke le s 1m70 c la fin é le M c le début !!! sur un big hit modèle 2008 car j'ai un peu peur que la 888 fasse un tro grosse et que dans les rock session j'arrive pas a controler le bike !!!!!!!! donc voila c pour envoyé du fat un freeride donc voila merci d'avance pour vos réponce A+
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut, Pour la taille je te conseil S car c'est vraiment la merde sur un M ! je mesure 1m74 et le big hit en M était trop grand pour moi ! Sinon pour un big hit j'éspere que t'a de la force dans les bras ! Sinon pour la fourche, prends la 66 car la 888 va je pense desequilibrée ton bike vers l'avant vu ton poids ! :wink: Puis rien que pour la maniabilité perso, je préfère les simples t.
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
ta quelle age aussi , parce que peut etre que tu va prendre du poids , moi perso je fait 10cm de plus que toi et plus de 20kg de plus que toi, sinon oui si t'est assez leger un velo bien lourds ça va etre assez cho a gérer sinon pour choisir la taille essey les deux
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
c'est vrai que ca risque de t'handicaper mais moi j'ai roulé cet été avec un gars de 14 ans qui mesurait 1.60 grand max et qui mince et il rentrait des gaps de 3.50 des road gaps et pleins de figures. donc tout dépend de ta force et de ta vivacité
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
attend mais tu doit avoir un probleme alimentaire c'est pas possible de peser 48 kilos pour 1.70m.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Pas qu'un probléme alimentaire :lol: Probléme d'école aussi, quand tu vois son écriture :roll:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"flo-du31" disait:
Pas qu'un probléme alimentaire :lol: Probléme d'école aussi, quand tu vois son écriture :roll:
mauvais va! :roll:
yoyolrider
yoyolrider

inscrit le 24/4/07
27 messages
l'écriture c'est parceque on a pa trop droi au language "sms" sinon j'ai 16 ans et j'ai dla force tinkiete pas pour sa !!!!
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
ben ca va si t'as 16 ans la double t devrait pas te poser de probleme perso j'ai 14 ans et 1.75m si j'avais la tune tout de suite(normalement dans un an un beau big hit) je me poserais meme pas la question.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in