RockG
RockG

inscrit le 22/2/11
35 messages
Bonjour, J'ai un Rockrider 6.3 je regrette un peux mon choix car il n'est pas très bien équiper .. J'ai déjà changer les frein (Remplacer par des frein hydraulique) J'aimerai maintenant savoir si je peux passer de 8vitesses a 9vitesses .. Je me suis renseigner sur internet , certain dise de changer la cassette les shifter la chaine et le dérailleur et cerain dise le pedalier en plus d'autre le dérailleur en moin ! S'auriez vous me dire exactement et clairement pcq la les idées se bagarre dans ma tete ! :shock: Merci d'avance[/code]
Slash_Bokass
Slash_Bokass

inscrit le 25/1/10
121 messages
Matos : 1 avis
Pour passer de 8 a 9 vitesses tu dois changer le shifter et le dérailleur arrière
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Et la cassette !!!!
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Ca dépend ce qu'il y a à l'origine, mais vu la gamme du vélo, c'est chaine, cassette, dérailleur et shifter.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
La question essentielle reste : Pourquoi vouloir avoir 9 vitesses ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
derailleurs pas forcement. mais obligatoire : chaine cassette shifter puis, tu pourra aussi faire ta câblerie avec.
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
Le 9V maintenant ça va être de l'occaz ou du super bas de gamme, même la gamme SLX de chez shima est en 10 maintenant, à méditer...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
mais bien sur.....a se demander pourquoi shimano et sram sortent toujours tous leurs periphs en 9 speed(shifter/cassette/derailleur)....
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
Ce que je veux dire c'est que d'ici quelques années ce sera plus compliqué de changer, et le 10V en occaz ça se revends mieux.
RockG
RockG

inscrit le 22/2/11
35 messages
Hum je ne veux pas revendre mon velo ! Vu la gamme .. mais ya les moyens hein aussi ! :) Bon en clair les shifter le dérailleur la cassete la chaine .. Que me conseilleur vous ? Je pensais a Sram x-5 ..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in