Msieur_X
Msieur_X

inscrit le 15/5/07
85 messages
Salut a tous, j'aimerais savoir quelles sont les differences entre une dirt jam pro et dirtt jam comp. Je sais que la pro a un ressort et de l'air, et la comp est en elastomere et ressort. Ce que je voudrais savoir, c'est quelles sont les differences pour la maniabilite et l'amortissement. Merci d'avance.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Msieur_X, 07/12/2007
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut, entre les 2, la pro est la meilleure mais c'est pas tip top ! J e te conseillerais plus de te diriger vers une DJ 3 un peu plus chere mais beaucoup mieux !
Msieur_X
Msieur_X

inscrit le 15/5/07
85 messages
merci de ta reponse mais je doit choisir entre les dirt jam:? , et ce qui m'interesse ce sont surtout les diferences car je sais que la pro est mieu
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
En fait la dirt jumper 3 sera lieu que la dirt jam comp et pro, mais entre ces 2 dernières la pro sera meilleure donc si tu peux prends la dirt jumper 3
bikerk2
bikerk2

inscrit le 1/6/07
283 messages

désoler de m'introduir mais je voudrais savoir si cette marzo est a air? chainreactioncycles.com

Msieur_X
Msieur_X

inscrit le 15/5/07
85 messages
Squatteur!!! :P Je crois que oui elle est a l'air mais il y a aussi les ressorts. Jette un coup d'oeuil par la! ici
Msieur_X
Msieur_X

inscrit le 15/5/07
85 messages
bon ba pluto dirt jam pro a ske j'vois... a 80 euro sa vaut le coup vous allez me dire... 8)
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis

[quote="bikerk2"]désoler de m'introduir mais je voudrais savoir si cette marzo est a air? chainreactioncycles.com c'es ecrit sur chainreactioncycle.... dual coil and air assist... en gros il y a 1 ressors dans chaque foureau et une précontraite a air pour pouvoir la regler au poil sinon pour revenir au sujet j'ai voter pro. il n'y a pas photo. la comp est élastomere ca amorti rien et la pro est hydrolique c'est deja 10fois mieux

titi38
titi38

inscrit le 7/10/07
365 messages
Je vien la pour foutre ma merde ^^ mais la dirt jam pro de 2006 a ue un probleme de fabrication et elle talone a l'envers ce qui usine l'interieur des plonguer ou fouraux chépu ^^ et a la fin sa pete... Moi j'ai fait l'aquisition d'une dj2 2008 elle est trés bien enfin testé que en street pour le momant mais si on chope le bon réglage on sent pas les 3kilo enfin perso je lais sent pas et je fais 40kg et 1m55 :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in