bikerk2
bikerk2

inscrit le 1/6/07
283 messages

bonjour je projete de changer ma fourche manitou axel 100mn pour une fourche marzocchi dirt jumper 2 de 2003. chainreactioncycles.com je voudrais savoir si ce changement de fourche n'alait pas trop changer la géometrie du cadre et si sa l'endomagerai? (pouver vous me dire se que vous pensser de cette fourche pour son prix? stp) désoler pour les fautes d'hortographe

kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 7/11/07
195 messages
[color=blue]salut heu bah moi je peu pas te dire ce que sa va changer sur ton cadre pcq sa depend du debattement sinon j'ai une dj2 mais plus recente que celle du lien (2007) c'est une très bonne fourche de dirt , il y a pas mal de reglages assez compliqués mais des qu'on a trouvé le bon reglage on touche pu a rien et voila :wink: sinon elle amorti pas tres bien les petits chocs ( c'est pas vraiment un point negatif pcq c'est une fourche de dirt ... ) sur le lien c'est mis 180? mais pour une fourche plus recente faudra revoir le budget a la hausse ( je crois me souvenir 400? ) voila je crois avoir tout dit a+ et bon ride [/color]
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
Matos : 1 avis
desolé de skouaté le post :oops: si ma fourche actuelle est une 80mm esque je peut mettre du 100mm ou encore du 130 mm ?
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
salut a tous, il faudrait préciser quels cadre vous avez pke la on peut pas trops dire vu que il y a des cadres prevu pour des fourches de 160mm et d'autre de 100mm... :roll: a+
bikerk2
bikerk2

inscrit le 1/6/07
283 messages

moi j'ai un cadre k2 attack 2... d'origine il a la fourche manitou axel de 100 mn les empatement je ne les connais pas trop hilobikehub.com imaginer vous ce cadre avec potence courte et selle bèsser a max

ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
et pour moi mon cadre c'est celui d'un RR 6.2 :oops: encore désolé pour l'incruste mais au lieu de faire 2post c'est mieu comme ca :roll:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
"bikerk2" disait:
moi j'ai un cadre k2 attack 2... d'origine il a la fourche manitou axel de 100 mn les empatement je ne les connais pas trop hilobikehub.com imaginer vous ce cadre avec potence courte et selle bèsser a max

heu empattement c'est la distance qu'il y a entre tes roues ;) bikerk 2 tu dépasse pas 120 mm et pareil pour Ben

ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
oki merci beaucoup et ou puis-je trouver une bonne fourche pas cher ?
kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 7/11/07
195 messages
[color=blue]bah pro rider shop ils sont pas tres chers ... sinon y'a les occaz[/color]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in