norcobike
norcobike

inscrit le 27/1/07
6 messages
Matos : 1 avis
salut voila je voudrais commander un fox dhx air 2007 sur purebike.fr et sur les caracteristique il y a marquer entraxe 200 (2.25).Je voudrais savoir a quoi correspond le 2.25 entre parenthese voila merci d'avance !!!! PS:pourriez vous me dire si le site purebike est serieu et securiser merci et good ride!!!!! :D :D :D
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
It is the size in inches. English mesure of course.
norcobike
norcobike

inscrit le 27/1/07
6 messages
merci mais pourquoi purebike propose un autre modele en 200mm (2.00) ?? voila merci encore de m'avoir rep!! c'est simpa!! :D :D :D
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Ben oui, chaque bike possède sa propre géométrie et son propre débattement ce qui entraine bien sûr des caractéristiques différentes pour l'amorto. Voila pourquoi différents entraxe et course. Of Course 8)
norcobike
norcobike

inscrit le 27/1/07
6 messages
une derniere petite question comment mesurer la course de l'amortisseur par rapport a la geometrie du velo? merci d'avoir repondu a mes question! voila!!! :D :D :D :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in