tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
voila je viens de devenir l'acquéreur d'un joli cadre norco shore 2 et j'aimerais trouver une tige de selle téléscopique en diamètre 30.9 a mettre dessus. j'ai fouillé tous mes sites mais j'ai pas trouvé snif...je recherche la titec scoper mais si vous en avez d'autres a proposer je suis preneur a bientot
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages

salut, t es sur d avoir bien chercher chainreactioncycles.com :lol:

tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
ah j'avais pas vu celle la. le système est assez résistant pour du dh?
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
moi j ai jamais teste,attends d autres reponses.(grosso modo dans la description ils disent que oui) :wink:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Moi j'ai un système bien plus simple et bien moins cher signé SCOTT ! Un premier tube rentrer dans le cadre et serré avec un premier collier; puis un deuxième rentré dans le premier tube serré avec un second collier. C'est super lourd mais c'est téléscopique :D et on peut monter la selle très haute, trop haute (à mon gout)
titcholo
titcholo

inscrit le 8/4/07
222 messages
Matos : 1 avis
petite question, sur la tige de selle maverick, est-ce possible de la raccourcir a environ 330mm car a 380 sa fait trop pour moi
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
faudrait voir comment est fait le systeme,mais je pense que ca doit etre un systeme ferme en bas,donc peut etre complique a modifier,mais je me trompe peut etre.
titcholo
titcholo

inscrit le 8/4/07
222 messages
oui ben justement j'aimerais savoir si c'est fermé tout en bas ou si il y a quelques mm de tubes ouvert sur le bas car je crois que sur certaines tiges suspendues c'est la cas donc en fait j'aurai aimé savoir si c'est pareil en gros je pense que seuls les possesseurs de cette tige pourront me repondre....
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
euh juju pour info je sais qu'il ya des selles avec 2tubes c'est ce que je recherche lol mais on en achète ou? édit: et c'est titec quiu fabrique cette tige de selle c'est sur la plupart des gros freerides
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
débattement sur la tige de selle c'est pour le XC et la rando pas pour la DH! :roll: faut pas t'étonner si le tube est trop long, et il est surement fermé en bas donc impossible à couper.
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis

si il veut une tige telescopique il en prend une mes à la base elle est prevu pour l'enduro :wink: en xc tu monte la selle aux max et basta sinon ta elle mes trop longue je croit crankbrothers.com

tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages

euh c'est pas ce que je recherche, j'en recherche une comme celle la chainreactioncycles.com mais pas a ce diamètre c'est pour ca que je misère lol...

judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
ah ok ! Ba je te dit : SCOTT mais c'est du gros diametre ! Sinon ba je sais pas ! dsl ! (tu peux pas acheter 2 TDS ?)
titcholo
titcholo

inscrit le 8/4/07
222 messages
ok dans ce cas il y a celle la en 30.9, a mon avis elle te conviendra parfaitement http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=15433
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
après vérification mon diamètre est 30... merci beaucoup!!! grace a toi je vais moins galérer lol et en+ elle me coute moins cher que la tige raceface non téléscopique^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in