BorroAbsolut
BorroAbsolut

inscrit le 4/7/10
20 messages
Matos : 1 avis

Bonjour. Je finis de monter mon NS Bikes Majesty et ai quelques problèmes pour choisir mon pédalier. Je cherche du 3 pièces. Mon jeu de pédalier est de 19mm de diamètre. J'aurais pensé à ces deux pédaliers: chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com Qu'en pensez vous, seraient ils bons?

conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Salut, je dirais que ces deux pédaliers sont plutôt bas de gamme, ils sont lourds et tu va surement avoir des problèmes dessus assez vite (vis qui se desserre, axe tordu). Après ca depend surtout de ton budget pédalier. Si ca tourne autour de 50€ prend le Stolen, 100€ Foundation Syndicate, et 150€ Eclat Tibia.
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Et 170 le colony colonial , tres satisfait de celui ci !! (50 un pedalier stolen :o)
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
"jimolo" disait:
Et 170 le colony colonial , tres satisfait de celui ci !! (50 un pedalier stolen :o)
Ouais il est bien aussi le Colony, hyper léger en tout cas, par contre il est pas hyper solide donc si tu roule bourrin ca peut casser.
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Bon dans un soul ils disent que la légèreté est souvent au déficit de la solidité :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in