kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Bonsoir, Je cherche un peu de visserie alu pour personaliser mon bike, en l'occurence de la rouge. Il y a tout plein de BTR standards sur un vélo mais par exemple, les vis cheminés du pédalier ou encore l'écrou de serrage de mon pédalier (Saint) peuvent elles se trouver sur le net ? En gros si quelqu'un connait des sites ou ya de la visserie anodisée rouge, que ce soit du standard ou du plus spécifique (comme énoncé précedement) je suis preneur !!! Merci d'avance.
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Matos : 1 avis
http://www.chainreactioncycles.com/Categories.aspx?CategoryID=4 va voir la tu trouvera ton bonheur mais pour la vis du pedalier j'ai un saint aussi et je n'en ai pas trouver :wink:
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
stores.ebay.com

tu trouvera plein de truc ici , en plus avec le cours actuel du dollar tu vas t'en tirer pour pas trop cher ++

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
attention, la visserie alu ne va pas partout hein !!
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"rom323" disait:
stores.ebay.com tu trouvera plein de truc ici , en plus avec le cours actuel du dollar tu vas t'en tirer pour pas trop cher ++

les roulettes de derailleur bleues , je les veut pour mon x0 :D

the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
pourquoi vous voulez acheter des visserie de couleur de la peinture et de la colle liquide ( ou pas mes pas tester l'autre ) et regarder se qu'ont peut faire [ ici sur mon Sk8 ] http://img104.imageshack.us/img104/9943/dsc00004ml5.jpg http://img104.imageshack.us/img104/7671/dsc00005go7.jpg ps: la colle liquide en guise de vernit pour le grip :lol: 8) un coup de peinture de temps à autre et voila.... sa fait 2mois j'en et pas remis
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Ok merci pour les liens les gars. Je voulais en mettre sur les vis de potence mais je me suis renseigné et c'est pas du tout conseillé. Du coup je vais me reporter sur les vis de plateaux, et ca sera tout je pense car je veux pas que ca fasse too much non plus (ya déjà le moyeux en rouge (hope pro2), les coliers des poignées lock-on). Pourquoi ne pas les peindre ? Simplement que ca n'a rien à voir niveau visuel avec une anodisation, niveau durée dans le temps et, négligeable certes, niveau poids. Puis comme je suis tout le temps à démonter mon vélo me faut un truc costaud.
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
avec 4 couche de peinture et de colle costaud le truque :lol: pour la potance esseille aux pire tu mes un coup de peinture aprés le demontage si necessair
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"the_biker" disait:
avec 4 couche de peinture et de colle costaud le truque :lol: pour la potance esseille aux pire tu mes un coup de peinture aprés le demontage si necessair
ton français est fort raffiné dis moi :roll:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Dark-Rider" disait:
"the_biker" disait:
ton français est fort raffiné dis moi :roll:
je me permettrais meme de dire: autant que la methode... :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in