teff01
teff01

inscrit le 24/5/07
65 messages
bonjour, je veux changer de pneus sur mon absolut pour faire essentiellement du street et du dirt. j ai reperé ces 2 pneu qui m'ont l'air a 1ere vue plutot bien , mais je ne les aient jamais testé... c est pour cela que je demande au possesseur de ces pneus de me donner leurs avis ? :lol: pour info le spé c'est celui qui est monté sur les P.series. merci d avance :P
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Les spé rythm font 1KG le pneu :shock: Enfin voila C'est trop lourd Par sur autre chose :wink: J'ai des table top qui sont light Mais la resistance en street je sais pas parce que je dirt :wink:
jo29stp
jo29stp

inscrit le 8/4/07
198 messages
moi jai les schwalbe crazy bob , c'est des très bon pneu. il sont plus tipé street que dirt ,mais moi je lai adore ,le seul probleme est quil sont très très large.
teff01
teff01

inscrit le 24/5/07
65 messages
je veux que le pneu est de la gueule donc jpense que le crazy bob sera pas mal niveau estetique ... ils ont une bonne acroche ? ils sont lourds ou pas ?
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"teff01" disait:
je veux que le pneu est de la gueule donc jpense que le crazy bob sera pas mal niveau estetique ... ils ont une bonne acroche ? ils sont lourds ou pas ?
il font env le mm poids que les spé
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis
je roule sur les spé en velo taff. rond point pleine balle pas de souci de tenue de route sur le glissant comme le sec
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"CoWbob" disait:
je roule sur les spé en velo taff. rond point pleine balle pas de souci de tenue de route sur le glissant comme le sec
je dirais pas la meme chose Crampons qui s'arrachent, tenue horrible sur la poussière et encore pire sur le mouillé :roll:
teff01
teff01

inscrit le 24/5/07
65 messages

je crois que je vais opter pour le crazy bob :roll: chainreactioncycles.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in