batbrokenbikes
batbrokenbikes

inscrit le 26/11/07
13 messages
bonjour à tousse voila je veut m'acheter cette fourche( rockshox argyle 409 2008)mais je voudrait en savoire impeut plus sur sa soliditer et ces réglages, car j'avait la marrzo dirt jumper 3 2008 mais ces une vrai dobe cette fourche je lès casser en 1 mois, alors sachant que je fait que du dirt avec des 360 et autres tricks pas toujour bien replaquer je voudrais votre avis. merci PS:j'ésite oussi avec la gold label jump serie 2 qui bien réputer.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
j'ai la 318 2007 et j'ai jamais eu aucun problème dessus. Il y a eu de la casse mais apparemment pas tans que ça. Vu le nombre de personnes qui la possèdent c'est vraiment pas une majorité. ça devrait tenir sans aucun problèmes les rotation. en plus c'est un axe de 20mm maintenant si tu fait 120kg et que tu réceptionne a chevale je sais pas combien de temps elle va vivre :wink: pour les réglage tout fonctionne super bien. la compression est super pratique pour la durcir sur un peut de street ou un passage ou tu dois absolument pas perdre de vitesse sans pour autant perdre ton réglage de précontrainte air. voila c'est a peut près tout
batbrokenbikes
batbrokenbikes

inscrit le 26/11/07
13 messages
merci beaucoup je me suis décider et se sera l'argile 409, et je ne fait pas 120 kg donc elle devrait me fair asser longtemp je pense.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Je fais 77 kilos, je roule normalement, ca va faire 1 an dans quelques mois que je l'ai, elle marche du tonnerre. J'en suis pleinement satisfait.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
un pote la sur son p2 c est une tuerie elle est trop legere que des pur truc en tout cas lol
batbrokenbikes
batbrokenbikes

inscrit le 26/11/07
13 messages
:D merci, sa me rassure se que vous me dite j'avais peur de me trompé en l'achetent mais apparament de tout se qu'ont ma dit ces une tré tré bonne fourche.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
yes mais en tout cas prend la sur fizzbike il son super rapide reglo et tout et tout :wink:
batbrokenbikes
batbrokenbikes

inscrit le 26/11/07
13 messages
tro tard je lais pris sur probikeshop mais c fiable aussi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in