Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Donnez vos avis sur ces vélos s'il vous plait, merci d'avance !
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"Lexou" disait:
Donnez vos avis sur ces vélos s'il vous plait, merci d'avance !
bravo. quel poste constructif. dis nous déja ta pratique on poura plus t'aider forest = freeride dh hardtail absolut = street dirt
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Hum désolé c'est un des mes premiers post' . Et bien je fais beaucoup de descente, et j'aime bien sauté aussi donc justement j'hésite
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
le sun alor
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/9/07
652 messages
Matos : 4 avis
sunn forest sans hesitation , on ne dis pas par hasard commencal sa commence mal ? sunn rien de mieu
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Pas mal cannondale ^^ Avec le sunn je pourrais quand meme sauter hein sans risques de casse ?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
ba il est prevu pour sa non... :roll: aprés demende conseille aux proprieter de forest jump sur le forum...
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/9/07
652 messages
Matos : 4 avis
pour en avoir eseiller un forest il est tres rigide et pour avoir eu de commencal je c de quoi je parl ^^ serieusement le sunn est bien mieu pour une pratique plus dh
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Merci beaucoup pour vos reponses les gars !
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Salut, je suis un possesseur de Sunn Forest Jump et c'est que du bonheur :D Géométrie très polyvalente, stable en l'air comme au sol, très maniable, possibilité de faire un montage sous la barre des 13,5 kg tout engardant un bike capable d'envoyer de gros sauts et de faire de la DH :wink: Je pense que tu n'en seras pas déçu, le must étant de le monter avec une fourche réglable en débattement du style Pike ou Domain, de bonnes roues, une transmission avec 2 plateaux et 9 vitesses, des freins en 180 av/ar et là si t'as bien choisi tes composant t'obtiens un vélo hyper polyvalent capable de faire de la DH, du FR en passant par le dirt le street, le 4X et même du XC à l'occasion :wink:
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
elle a deja une domain d'origine ..
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
IL parle quand tachete juste le cadre
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
+1 Pour le sunn, pourtant je roule Absolut, mais pour une pratique axée Dh/FR le Sunn sera plus sécurisant et stable, l'absolut peut se concevoir en Fr si tu es du genre nain de jardin (comme moi 8) ) mais si tu mesures + de 1.70m oublies le :wink:
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Oui donc en résumé se sont deux spads qui se montreront très polyvalent selon montage, le Forest Jump étant plus axé FR/DH et l'Absolut étant plus dirt/street :wink:
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
d'acord merci beaucoup ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in