tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
Bonjours! est-ce que vous avez une idée de quel modèle ou de quelle marque sont ces pédales? http://img119.imageshack.us/img119/9356/tl26testride20010rqe7.jpg merci edit : photo remplacée, l'autre marchait plus :?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tom_de_stras, 24/11/2007
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
Un vélo Légo! Je ne pense pas que ce soir ça mais elles ressemblent aux Atomlab mais il faudrait une photo plus grande.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
oép je trouve aussi. j'ai pas + grand comme photo. la rage en + on dirait que c'est écrit dessus :lol: ah bin atomlab en fait des pédales rouges justement ^^ mais c'est pas des Atomlab, aucune n'a la 2ème barre après le bout de la pédale
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
ptit up :) c'est carément la couleur que je recherche, comme le rouge de NS!! personne connait ?? :(
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
:cry: :cry: j'ai trouvé, c'est des Atomlab Aircorp.... 97? :evil: si vous avez d'autres pédales dispo dans ce genre de rouge vous pouvez me le signaler. merci bon ride ++
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
J'avais raison, ce sont celles que j'ai. C'est vrai quelles sont chères mais les roulements ne sont pas chères et elles sont bien conçues donc j'ai prévu de pouvoir les garder longtemps.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
si c est des danger boy je connais un pote a les meme en bleu
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
C'est quoi le systeme de fixation de la roue ar ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages

justement c'est bizarre hein ^^ j'ai pris l'image du topic des Tonic Fab sur le fofo de Benoit Gori vla le lien benoit.gori.free.fr mais il n'est pas dit comment marche ce système :?

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in