tom-tom
tom-tom

inscrit le 6/4/09
295 messages

Bonjour, je voudrais savoir pour quelle utilisation on peut utiliser les Tioga Blue Dragon? FR light? fizzbikes.com merci à vous

vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages

Fr light je pense oui. tiogausa.com

totard
totard

inscrit le 7/4/09
192 messages
FR light pendant une semaine ouais... après c'est du slick!
tom-tom
tom-tom

inscrit le 6/4/09
295 messages

Pourquoi slick? c'est si fragile que ça? En même temps, je pourrais l'utiliser sur route, aprés! Sinon le 2'10 à l'avant ou plutot arrière? et ça, le white tiger? où peut on le trouver? tiogausa.com En gros je cherche des pneus pour rider fr ligth dans l'arrière pays Héraultais! si quelqu'un peut m'aider svp? merci d'avance

berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
blue dragon / factory dh ça s'use vite et ça accroche pas... son meilleur terrain c'est sur terre humide, pas de boue, et pas sèche. c'est pour le poids que ça t'interesse ?
R2my
R2my

inscrit le 15/6/09
328 messages
c 'est une catastrophe ce pneu.....aucune accroche et usur super rapide. par temps humide de vrai savonette etce quel que soit l e trarrain je me sui vauré plusieurs fois a cause de ca....
tom-tom
tom-tom

inscrit le 6/4/09
295 messages
non, c'est pas pour le poids mais pour le prix! Par contre si il faut en changer toutes les 3 sorties...
MagikRider
MagikRider

inscrit le 1/1/07
935 messages
Un bon gros pinn'er...ou un high roller....sa bouge pas :wink:
tom-tom
tom-tom

inscrit le 6/4/09
295 messages
merci. Quelle hight Roller dois je prendre? car j'ai vu qu'il y avait plusieurs sortes (largeur mais aussi qualité de gomme!). Et où je peux en trouver pas trop cher? merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in