Bonjour à tous, Je sollicite votre aide, car je suis en plein doute...J'ai regardé un peu sur le forum et pas vraiment trouver mon bonheur... Je vais posséder un commençal méta x4 2011 et je cherche quelques choses dans les pneus et jantes assez polyvalent, bon rapport qualité/prix. Pour les pneu, je me dirige vers michelin, car je trouve que les autres marques sont un peu cher et relativement lourd, j'ai penser au suivant (pneu polyvalent roulable sur bitume et en fôret, typé rapidement descente sans sacrifier le poids): chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com Bien sur, les prix ne sont pas pareil, et je pense prendre le dernier qui est assez polyvalent. Au niveau des jantes, je vais vers shimano, j'aime le look, et ça me parait solide; je pensais choisir parms les suivantes: chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com Je suis ouvert à d'autres proposition, et surtout conseil, je recherche de la polyvalence, pas forcément quelques de bof d'un coté et qui excelle dans un autre, un équilibre. J'espère avoir quelques infos, je vous souhaite une bonne soirée A bientôt et rouler bien !!
inscrit le 15/6/08
435 messages