wawan86
wawan86

inscrit le 13/10/10
2 messages
Hello Voila le problème ,j'aimerai changer mes freins patin sur mon dirt street ca ils sont trop mou a mon gouts (je ne veux pas de freins a disque hydraulique trop cher et trop d'entretien). Qu'est ce que vous proposez comme freins patin très réactif ? Thank :D
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
frein a disques mecaniques.... -tres peu cher en occaz -pas d entretien(moins que des patins) -tres fiables -suffisants pour du dirt -permet de rouler des roues voilées -ne craint ni la boue ni la pluie
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/7/09
1173 messages
Un petit Avid BB5 fait très bien l'affaire ! J'ai même sur mon subsin encore le Tecktro IO, et ça me suffit largement !
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
tu trouves tes patins trop mous et tu en voudrais des plus réactifs... c'est pas logique ! plus les patins sont mous, plus ils freineront rapidement ainsi qu'avec plus d'accroche que des patins à gomme dur.
wawan86
wawan86

inscrit le 13/10/10
2 messages
Hello Merci pour vos réponse mais sincèrement je suis pas chaud pour acheter des freins a disque car il faut acheter une patte a 45€ rien que pour pouvoir les fixé sur le cadre commencal :x Et excusez moi pour la formulation c'est pas les patins que je trouve mou mais le freinage :?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
raison de plus pour passer a un disque, enfin tu fais ce que tu veux, hein...
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/7/09
1173 messages
Tu n'a pas de fixation d'étrier sur ton cadre ?!
BikeGlobetroter
BikeGlobetroter

inscrit le 25/10/10
87 messages
Pas spécialement s'il s'agit d'un Maxmax. Acheter un commençal, c'est bien, mais cela ne doit pas durer!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in