romano31
romano31

inscrit le 20/11/07
4 messages
bonjour a tous sur fizz bike jai vue des roue sun ringle sigle track cammouflage, j'aimerai votre avis car elle on l'air plutot pa mal et le prix est tr atractif (160 euro la paire) doncsi des personnes les connaisse ou les on utilisé merci de me conseiller merci
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
les jantes sont bien mais les moyeux sont des déore=caca Mais si tu fais des truc pas trop hard, ça tiendra (je ne sais pas pour combien de temps; un pote en avait sur son big hit, ba le moyeu arrière a pété :wink: ) Je serais toi, j'économiserai un peu pour m'acheter des halo sas à 220 et quelques ( ce que je vais faire bientot :D )
poupouniouse
poupouniouse

inscrit le 23/5/07
73 messages
salut moi j en ai si tu es propre et pas trop bourrin les jantes te conviendront moi je saute des marches d 1m50 avec et pas de problemes donc a te de voir maintenant !!!
romano31
romano31

inscrit le 20/11/07
4 messages
et c la paire de halo sas ki est a 220euro?? merci de vos conseil
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
240 en faite, oui c'est la paire
ougateam
ougateam

inscrit le 10/11/07
1 message
quelle est la difference entre les halo combat les tornado et les sas?? MERCI
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
salut pour les single track voila la mienne: http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=7uh1ssse.jpg :? donc bon voila un peu deg, mais sinon je conte me prendre les double track, j'ais pas telement de choi en 24" snif. aller @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in