HeaDbe
HeaDbe

inscrit le 13/9/07
7 messages
Yo , Voila j'aimerai changer de jante avant mais je m'y connais pas du tout dans ce domaine c'est pourquoi j'aimerai savoir ce que vous me conseilleriez ? Mon budget est de 80? max :] Ma principalement occupation est le dirt Merci :D ps : je n'utilise pas de frein avant
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
tu peux aussi te faire un montage à la carte sur poison bikes avec une double track et un moyeu dt onyx pour 80? fdp compris ! sa devrait alourdir ton vélo mais tu auras une roue très très solide ...
HeaDbe
HeaDbe

inscrit le 13/9/07
7 messages
merci de tout vos conseil :) si y en a encore n 'hesitez surtout pas
HeaDbe
HeaDbe

inscrit le 13/9/07
7 messages
"chang" disait:
Car pour une roue avant il a une dmr que g trouver sur ccr moi on ma dis que du bien des jante dmr apres je les jamais tester alors je pourrais rien te dire de vrai c des gas qui m'en nom parler mais elle a l'air de claquer!!! merci de dire des conseille sur cette jante car je suis pas sur de rien sur elle bon ride a+++ chainreactioncycles.com

Ouai ta jante a l'air vrmt bien mais 83 ? fpdout ca risque de faire mal a mon porte feuille :DDD

victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages

Celle là sont vraiment très bien pour du Dirt. fizzbike.com Essaye de mettre 88,99? pour une jante. Sinon il y a celle la qui cest pas mal a ce qui parrait fizzbike.com En plus c'est la paire a 70?.

gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 9/7/07
172 messages
finalement, c'est la roue ou la jante?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in